Rock | Kylie Scott (Stage Dive #1)

ImpressionExcellentCette nouvelle collection chez JC Lattès fait des étincelles, j’avais adoré leur première publication j’étais donc décidée à me laisser tenter une nouvelle fois et j’ai encore succombé à une romance de leur nouvelle collection &moi. Pour fêter comme il se doit ses vingt et un an Evie Thomas, s’offre une virée à Las Vegas, l’objectif étant de quitter cette peur du sexe, depuis sa première fois ratée.

Les choses ne vont pas se passer comme elle l’espérait, à son réveil c’est une immense gueule de bois qui l’accueille et un homme affreusement sexy David Ferris. Le seul problème, c’est que sa nuit de folie est pire que ce qu’elle aurait pu imaginer, une gueule de bois carabinée, le nom du jeune homme tatoué sur les fesses et une énorme bague à son doigt. Prise panique, elle décide de rentrer chez elle afin d’oublier cette nuit de pure folie, mais les paparazzi qui l’accueil à sa sortie de l’aéroport, vont lui apprendre que son sexy mari, n’est autre que le guitariste du groupe en vogue Stage Dive.

David décide de proposer son aide à sa femme en l’invitant chez lui, pour la protéger. Evie découvre un autre univers, qui lui est inconnu la vie d’une célébrité à Los Angeles. En attendant que les papiers du divorce soient rédigés, elle est contrainte de rester dans une maison où l’hostilité est présente et sa rock-star de mari, ne semble pas des plus accueillant. Lorsque les choses vont se compliquer avec la procédure de divorce, elle va se retrouver seule face à des avocats et manager gérant les intérêts de David. Dans cette bataille elle va trouver un allié inattendu Mal, le meilleur ami de David.

Voyant qu’il a fait une bêtise en traitant mal Evie, David va tenter de se racheter en l’emmenant dans sa maison pour se reposer et décompresser pendant le week-end. Rapidement ils vont développer de fort sentiments l’un pour l’autre et leur relation va devenir comme une évidence, malgré un manque de profondeur dans le portrait dresser des personnages, on se laisse facilement convaincre par les émotions des personnages, on distingue clairement leur attachement. Je regrette que le passé des personnages n’est pas été davantage exploités, principalement celui de David, qui semble chaotique.

Les personnages secondaires sont un point fort de l’histoire, Kylie Scott réussit à attirer l’attention sur ses personnages principaux, tout en mettant en lumière ses personnages secondaires, qui attire la curiosité des lectures. Les membres du groupe, laisse entrevoir des caractères assez différents, mais des rock-star sexy avec un cœur en or. Autant vous dire, que j’ai hâte de les découvrir, car je suis séduite par ces rock-star sexy. Je vous le conseille vivement, dans un univers rempli de paillette on découvre des personnages drôles, émouvant et terriblement attachant. Une romance rafraichissante.
Signature LuxnBooks

Publicités

14 réflexions sur “Rock | Kylie Scott (Stage Dive #1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s