Une nuit dans tes étoiles | Emily Blaine

ImpressionJ’ai énormément de retard avec ma chronique de cette nouvelle délicieuse. Emily Blaine est une auteure incontournable pour moi et je ne passe jamais à côté de ses romans. Lorsque j’ai commencé ma lecture, je ne m’attendais pas à ce qu’une suite soit prévue et une telle fin joue avec les nerfs.

En ce soir de St Valentin, Anna a prévue de rejoindre Jim son compagnon. Âgée d’une trentaine d’année, Anna est a un stade de sa vie où elle ne sait plus très bien où elle en est et sa vie amoureuse n’est plus aussi heureuse que dans les débuts. Plus ou moins contrainte de rentrer à New-York, elle se retrouve coincée à cause d’une tempête de neige dans un aéroport bondé. Plutôt dépitée, elle ne s’attendait pas à tomber sur une petite adorable petite tornade de 5 ans et son séduisant papa Mark.

Bien que très courte, cette romance a réussi à m’émoustiller et transmettre des palpitations dans mon petit cœur fragile. C’est un petit format donc c’est extrêmement difficile de faire en sorte que le lecteur s’attache et je dois dire qu’à peine je succombais au charme de Mark, que c’était déjà terminé. C’est toujours un peu frustrant, parce qu’on souhaiterait en savoir davantage et le format ne le permet pas. Je parle beaucoup du personnage masculin, mais Anna est aussi très attachante et on voit bien qu’elle soit perdue face à ses sentiments inattendus, sa rencontre avec Mark va complètement remettre en question sa vie. Ses défenses vont tomber grâce à la présence de Elizabeth qui va l’amadouer.

La magie Emily Blaine opère encore et son style toujours aussi addictif. C’est toujours avec un grand plaisir de découvrir ses romances contemporaines, elle a le don de nous faire enrager et malgré le côté un peu sadique c’est tellement agréable. Je n’avais pas ressenti autant de plaisir depuis Dear You, et Mark est en passe de rattraper notre célèbre Andrew. Sachant que j’avais énormément de retard, la suite est disponible aujourd’hui donc je m’en vais immédiatement, dévorer et savourer nos retrouvailles.
Signature LuxnBooks

Publicités

10 réflexions sur “Une nuit dans tes étoiles | Emily Blaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s