Enlève-moi | Tracy Wolff (Backstage #2)

ImpressionBonCe livre est le 2ème tome d’une saga, la chronique peut contenir des spoilers.

Je ne gardais pas un souvenir extraordinaire du premier tome, mais j’avais envie d’une lecture légère. L’humour a une place importante dans cette suite et c’est un tome certes pas exceptionnel, mais plutôt agréable. Les taquineries entre les héros sont le point fort de cette histoire.

Elise McKinney et Quinn Bradford se connaissent depuis l’âge de 7 ans, ensemble ils participent à des galas de piano. A l’adolescence, au gré des taquineries et des crasses amicales, ils vont se rapprocher, se chercher et succomber l’année de leur 17 ans. Pourtant, cette même nuit Quinn disparaît du jour au lendemain. Dix ans plus tard, chacun à sa propre vie, lui fait désormais partie du groupe de rock Shaken Dirty et de son côté Elise est reconnue comme une célèbre pianiste classique. Alors qu’Elise est victime d’un accident de voiture avec des séquelles irréversibles, elle doit assumer seule l’effondrement de sa carrière. Pourtant à son réveil, elle est surprise de découvrir Quinn à son chevet et ce dernier est bien décidé à l’accueil chez lui le temps de sa convalescence, que ça lui plaise ou non.

Dès le départ, l’alchimie et l’attirance est indéniable pourtant ils vont tous les deux essayer de lutter contre leur envie. De son côté Elise, ne veut pas prendre le risque d’être de nouveau abandonné par son amour de jeunesse et elle n’a plus aucune confiance en lui, alors que Quinn tente de se racheter sans franchir la limite. La cohabitation entre eux va être marqué par une série de taquinerie, plus hilarante les unes que les autres. C’est un plaisir de voir leur complicité renaître sous les yeux des autres membres du groupe. Au contact de l’un et de l’autre, ils vont retrouver ce qui leur avait tant manqué durant leur éloignement. Le fait qu’ils se connaissent depuis plusieurs années est un réel atout, car on ressent à chaque instant qu’ils sont sur le fil et ce n’est pas choquant de les voir succomber si rapidement. La tension sexuelle est palpable et on attend le moment où ils vont succomber.

L’humour est pour moi le point fort de ce roman, on voit les héros se chamailler et on rigole des situations dans lesquelles ils sont entraînés. On peut dire que l’auteure a redoublée d’inventivité dans les petites vengeances, le tout sans trop en faire, les rires sont assurés et c’est simplement drôle. On retrouve aussi les Shaken Dirty dans une passe difficile, notamment avec Wyatt en cure de désintoxication, l’annulation de leur tournée et le cas Micah. La solidarité du groupe réchauffe le cœur et Elise va être accueillis à bras ouvert dans le groupe d’amis. On retrouve également Ryder et Jamison plus amoureux que jamais, ainsi que Jared qui semble être une forme et j’espère qu’un tome lui sera consacré, car depuis le premier opus je suis sous le charme et je lui souhaite un joli happy-end.

L’histoire en elle-même n’a rien d’original, mais la détente est garantie à l’humour, la tendresse et la complicité de Elise et Quinn. J’ai passé un bon moment, certes on est loin du coup de cœur, mais la romance est mignonne. Légèreté, loyauté, amour et sensualité sont au programme.
Signature Lucie

Publicités

Une réflexion sur “Enlève-moi | Tracy Wolff (Backstage #2)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s