All of you | Christina Lee (Between Breaths #1)

ImpressionExcellentÇa fait plaisir de commencer par le commencent. Le résumé présageait une romance comme je les aime et je peux vous dire que je l’ai savourée. On peut dire que ce tome me réconcilie avec cette série et je vais essayer de m’en tenir à l’ordre de publication pour la suite, pour éviter l’erreur du tome 4.

Avery est étudiante infirmière, pour subvenir à ses besoins elle travaille dans une maison de retraite et ça lui convient parfaitement. Indépendante, avec un fort caractère, elle mène la braque et choisit ses proies. Les aventures passagères lui convienne parfaitement, car elle n’envisage pas de relation sérieuse. Bennett est canon, tatoueur, étudiant en arts et accessoirement vierge. Je ne vous raconte pas comment mon cœur craque déjà pour cet homme qui préfère se préserver pour celle qu’il aime.

Leurs histoires personnelles ont des similitudes, issues d’une famille à problèmes, ils ont tous les deux apprit à gérer la situation d’une manière différente. Pourtant, alors que l’une souhaite une relation sans attache et l’autre une relation sérieuse, ils vont être entraînés malgré eux ans une attirance tellement forte qu’ils vont être complètement perdus. S’en tenir à une relation amicale semble être la solution idéale, mais le désir et les sentiments sont tellement intenses, que c’est une question de temps.

Je crois bien que c’était la première fois que je lisais une romance où le mec qui est vierge. En lisant le résumé, j’étais déjà ultra attendri par Bennett, mais sincèrement j’étais loin d’imaginer qu’il serait aussi adorable et taquin. Il sait clairement à quoi s’attendre avec les femmes et il est paré à toutes les réactions de la gent féminine face à ce petit secret, certes pas honteux, mais qui intensifie le désir. Avery est en admiration devant ce choix qu’a fait Bennett et elle n’envisage pas d’être la femme qu’il attend. Son manque de confiance envers les hommes, la force à prendre la fuite et le tenir à distance. Son enfance a conditionné la femme qu’elle est devenue et elle peut compter sur une résidente au cœur en or, pour l’aider à garder la tête sur les épaules et prendre les bonnes décisions.

J’ai tout simplement adoré, je crois que Bennett Reynolds peut être fière de rejoindre mon club des irrésistibles boy-friends. Une romance tout en pudeur, où deux êtres apprennent à se faire confiance et à dévoiler les sentiments qu’ils éprouvent. Des personnages attachants, drôle et sexy qui m’ont séduit.

Signature Lucie

Publicités

12 réflexions sur “All of you | Christina Lee (Between Breaths #1)

    • Fait pas la même erreur que moi et n’écoute pas l’ordre de publication. Commence par le tome 1 et après tu pourras lire le tome 4. (oui parce que apparemment les T2 et T3 n’ont pas été achetés lol)

  1. WishList direct, moi aussi je n’ai jamais lu de roman avec un mec vierge !!
    Attteeeeeend, dis nous tout sur ton club des irrésistibles boy-friends ?????? Balance la liste !

    • Je peux t’en balancer quelqu’un si tu veux !

      Ya pas d’ordre de préférence, c’est en vrac pour te donner une idée 😛
      – Christian Grey, malgré son penchant un peu SM.
      – Braden de Dublin Street.
      – Andrew Blake de Dear You.
      – Holder de Hopeless.
      – Will de Indécent
      – Ridge de Maybe Someday
      (Probablement tous les autres héros de Colleen Hoover…)
      – Je commence à bien aimé Evan de La 5ème vague.
      – Evan de Ma raison de vivre.

      C’est les principaux, y en aura surement d’autre d’ici là xD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s