Pour ton bien | Emily Blaine

ImpressionTrès bonJe vous expliquerai bien en détail pourquoi j’ai craqué pour ce roman, mais c’est plutôt simple ça tient dans le nom de l’auteure que J’ADOOORE. Dans le thème, sexy et d’actualité et surtout parce que je suis en admiration devant cette couverture et j’en salivait d’avance donc aucune hésitation.

Ben est un rugbyman professionnel connu à l’international, passionné par son métier il n’envisage pas de vivre sans le rugby. A l’aube du match de sélection pour la Coupe du Monde, il est inconcevable qu’il ne puisse pas jouer. Pourtant, son genou le fait de plus en plus souffrir et il devient difficile de cacher sa condition. Pourtant, il est prêt à tout pour avoir la chance de participer à cette dernière Coupe du Monde dans les meilleures conditions avant sa retraite en tant que joueur professionnel.

Et ce n’est pas parce qu’il est complètement sous le charme de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe, qu’il va renoncer à son rêve. Pourtant, face à cette déesse, il devient difficile de lutter et de cacher l’évidence. On pourrait croire qu’un grand sportif comme lui aurait la séduction dans le sang et bien mesdames, détrompez-vous. Ben est maladroit, gauche et il en perd ses mots quand une jolie demoiselle le regarde avec des yeux pétillant et un sourire aux lèvres à tomber.

Notre jolie Clémence est intelligente et face à une équipe de rugby masculine, elle sait se faire respecter et réussit à merveille à les mener à la baguette. De la répartie, du charme et surtout un sourire malicieux qui fera craquer notre héros, pour notre plus grand plaisir. La romance est délicate et bien dosée, nos héros ne se sautent pas dessus comme des bêtes et malgré le format ils prennent le temps avant de laisser libre cours à leurs désirs. Leurs échanges sont remplis d’humour et la tension montent entre chaque échange. Dans l’attente du moment où ils céderont enfin à leur hormone. C’est sensuel, romantique et très drôle. Emily Blaine dans toute sa splendeur, j’ai hâte de la retrouver dans un format un peu plus long, je ne m’en lasse pas. Une plume et une histoire totalement addictive.

Signature Lucie

Publicités

3 réflexions sur “Pour ton bien | Emily Blaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s