Mêlée a deux | Angéla Morelli

ImpressionExcellentJ’en ai lu du beau gosse rugbyman, tous plus sexy les uns, que les autres mais là j’ai trouvé mon chouchou sportif. Complètement sous le charme de Rodrigue et j’aurai bien fait durer le plaisir.

Eugénie a quitté le stress de Paris pour s’installer chez sa Mila, sa tante dans la campagne proche de Montauban. Sa passion pour la cuisine, l’a conduite à participer activement au sein de la maison d’hôte de sa tante. Alors qu’elle espérait y trouver le calme et la tranquillité qu’il lui manquait en région parisienne, son quotidien va être complètement chamboulé par l’arrivée de 7 rugbymen, installer dans une maison et ce pendant 15 jours. Cette tension ça promet d’être électrique.

J’ai beau été charmée par notre héros, je dois dire que je suis également séduite par Eugénie. Cette mordue de cuisine, a un look unique qui fait d’elle, une héroïne attachante, cheveux roses, vêtements amples et airs de geekette. Mordue de cuisine, elle se a tendance à se cacher dans ses casseroles et disparaître dans un look, certes travaillés mais volontairement quelconques, qu’elle ne trouve pas glamour et loin d’être séduisant. Ce qui m’a surtout plu c’est cette passion qu’elle a pour la lecture et les librairies, car rapidement j’ai pu m’identifier à cette jeune femme, qui vit dans sa bulle et qui espère qu’un homme regardera au-delà de l’emballage. Qui n’a jamais rêvé, qu’un homme nous charme à coup de citations, de nos livres favoris ? Cette bulle, je m’y suis retrouvée et  avec Eugénie, je m’y suis également enfermée. Si seulement, j’avais pu y rester plus longtemps pour savourer chaque minute.

Lorsqu’elle va rencontrer Rodrigue sa maladresse va attendre des sommets et je peux vous assurer que c’est drôlement embarrassant et tellement attendrissant, de la voir se ridiculiser, vous allez immédiatement l’adorer ! Chaque rencontre avec Rodrigue est plus drôle l’une que l’autre et la température grimpe rapidement. Notre charmant sportif sait user et abuser de sa voix sexy pour notre plus grand plaisir  Il est hot, il est séduisant et il est totalement craquant. Que demander de plus ?!

Signature Lucie

Publicités

3 réflexions sur “Mêlée a deux | Angéla Morelli

  1. Eugénie, Eugénie, Eugénie.. son enchaînement de gaffes est juste drolissime ! Mais je dois dire que j’ai trouvé Rodrigue quelconque. Après la recherche google il à gagné des points en mystère, mais c’est tout :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s