Fatales attractions | Meredith Wild (Hacker #2)

ImpressionTrès bonCe livre est le 2ème tome d’une saga, la chronique peut contenir des spoilers.

Un tome que j’attendais et pourtant mes souvenirs concernant le tome 1 était flou. J’étais heureuse de retrouver les personnages et j’ai réappris leur histoire au gré de la naissance de l’intrigue. Après une attaque d’un groupe de hacker sur son site, Erica essaye de remettre à flot son site internet, tout en essayant de garder à distance son amoureux et investisseur Blake. Décidée à s’éloigner de l’influence de celui-ci, elle va prendre son envol, à commencer par un bureau dans ses moyens.

La relation entre Blake et Erica va continuer de gagner en intensité, ils ont toujours autant de mal à ne pas se toucher à tout moment. Pourtant une chose est claire, Erica veut avancer professionnellement sans l’intervention de son homme d’affaires de petit-ami et ce n’est pas parce qu’il est obsessionnel avec elle, qu’elle va se laisser faire. Ce n’est pas facile de faire entendre raison à Blake, mais Erica entend bien mener sa barque comme elle le souhaite et sans mélanger relation personnelle et professionnelle. Erica va prendre conscience qu’elle fait confiance à Blake et même si elle ne va plus le fuir, c’est lui qui va émettre des réserves, car compte tenu de son vécue, il a peur de la brusquer avec ses goûts particuliers et essaye de se contenter du classique pour ne l’effrayer.

Ce tome, va mettre un peu de côté le passé de Blake et le hacking ne va pas occuper une place aussi importante que je l’attendait compte tenu des révélations du tome précédent. L’intrigue va davantage se diriger vers l’entourage d’Erica, notamment l’évolution de sa start-up et les nouveaux employés qui y seront associés, la fin va d’ailleurs nous rêver quelques détails intéressants, que j’étais loin d’imaginer et au final, même si on ne le comprend pas, le passé de Blake et le présent d’Erica sont liés.

Le personnage de Daniel, va également occuper une place importante dans la vie d’Erica, puisqu’il va revendiquer sa place de père dans sa vie et il va apporter son lot d’intrigue, de par son statut d’homme politique. Des nouveaux mystères vont voir le jour et si au départ j’étais un peu sceptique quant à la tournure que prenait l’histoire, j’ai fini par assembler les pièces du puzzle et quand la fin arrive on comprend que tout a du sens et j’ai vraiment hâte de découvrir où la suite va nous conduire.

Retrouvez mon avis sur  Dangereuses affinités #1  ICI
Signature Lucie
Publicités

3 réflexions sur “Fatales attractions | Meredith Wild (Hacker #2)

      • Exact (j’ai vu ça après mon commentaire) ! J’ai déjà lu les 4 premiers en VO mais là … je vais attendre pour le 5 car le budget livre est dépassé 🙂 Mais c’est super sympa comme série (j’espère qu’elle va s’arrêter au 5 car je commence à me lasser).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s