Take me | Maisey Yates (5ème Avenue #0.5)

ImpressionBonPour une fois, on peut dire que le format est idéal quand on n’a pas le temps de lire et l’avantage c’est que lorsque tu commences, tu finis sans problème. Je me suis régalé avec nos héros, même si le contexte n’est pas top pour débuter une relation et à la fois c’est une évidence entre eux.

Travis et Sydney sont meilleurs amis depuis l’enfance et leur statut leur convient parfaitement. Lui papillonne à droite, à gauche et elle prépare son avenir politique sans s’encombrer d’un homme à ses côtés. Un soir, un drame se produit et Sydney est dévastée par la perte de sa meilleure amie. Pour ne pas succomber à sa peine, elle lui propose de rester avec elle pour la nuit et d’oublier tout le lendemain.

Le contexte est assez particulier et je ne vous cache pas que j’étais un peu perplexe dans leur choix. Je peux comprendre ce besoin d’évasion pour ne pas à affronter la réalité, mais je ne pense pas que le sexe rentre en ligne de compte, si je perdais ma meilleure amie. Même si dans un sens, c’est logique puisque quand on perd un être cher, on revoit ses priorités et on profite de l’instant présent.

A partir du moment où ils vont prendre conscience qu’ils vont se retrouver seuls dans une chambre d’hôtel, ils vont commencer à se voir différemment et leur amitié va s’en trouver modifié. Cette nuit va tout changer pour eux et c’est aussi l’occasion pour nous lecture, d’avoir un aperçu de la tragédie qui va être à l’origine de l’intrigue du prochain tome et avoir un rapide topo sur nos futurs héros.

Un prequel court, qui pose les bases de l’intrigue et qui donne l’eau à la bouche. L’aperçu est plutôt satisfaisant et je m’en vais de ce pas, commencer le premier tome. J’espère que l’histoire va savoir me séduire et que ses héros vont m’émoustiller tout au long de ma lecture.

Signature Lucie

Publicités

2 réflexions sur “Take me | Maisey Yates (5ème Avenue #0.5)

  1. Une lecture agréable mais j’ai trouvé la relation des personnages très dérangeante, limite incestueuse, quand à leurs rapports de toujours…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s