Vertiges Charnels | Meredith Wild (Hacker #3)

ImpressionBonCe livre est le 3ème tome d’une saga, la chronique peut contenir des spoilers.

Dans ce troisième opus, nous retrouvons Blake et Erica plus amoureux que jamais. Leur séparation forcée a cependant laissé quelques séquelles et la nature de Blake le rattrape au grand galop, exigeant qu’Erica lui accorde toute sa confiance et malgré les efforts de la jeune femme, ce n’est jamais suffisent. Décidée à lui prouver qu’elle ne va pas s’éloigner, elle se fait peu à peu taire ses angoisses et laisse un contrôle  total à Blake. Et la domination va prendre un rôle très important dans leur relation.

Je dois dire que j’ai été un peu énervé par le comportement de Blake, Erica fait son possible pour lui accorder tout le contrôle dont il a besoin et on sait à quel point c’est difficile pour elle, mais ce n’est jamais assez. La domination dans la chambre à coucher c’est une chose, mais se soumettre dans sa vie professionnelle va s’avérer plus problématique pour Erica. Ils sont tous les deux à la tête d’une entreprise et elle veut faire ses preuves, mais avec un Blake toujours plus dominant, ce n’est pas évident de trouver le juste milieu qui puisse contenter chacun d’eux.

Sans compter que les problèmes ne sont jamais bien loin, l’entreprise d’Erica va subir encore une énième attaque et du côté de notre businessman, le côté professionnel n’est pas non plus au beau fixe. Ils vont tous les deux, devoir s’unir et rester souder afin de pouvoir combattre cette énième menace, tout en faisant leur propre projet. Leurs ennemis vont faire front pour leur nuire et malheureusement c’est Erica qui se trouver en première ligne et elle va devoir redoubler d’efforts pour s’en sortir.

Malgré toute la qualité de la plume, je dois avouer que ce tome est en dessous des deux autres. Notamment à cause de quelques lenteurs dans le début du roman et également, parce que j’ai l’impression de ne plus reconnaître les personnages du début. Erica est une femme à la fois fragile et dotée d’une volonté impressionnante, pourtant elle est étouffée par le besoin constant de Blake de domination et de contrôle. Ce qui rend son personnage, énervant et limite cliché. Je pensais qu’il avait enfin trouvé un équilibre dans le tome précédent, mais je suis un peu déçue de voir ses traits de caractère poussé vers l’extrême. Malgré tout l’intérêt que je porte à cette série, la volonté de faire 5 tomes m’échappent complètement, mais je vais tout de même me laisser tenter par la suite.

Retrouvez mon avis sur  Dangereuses affinités #1  ICI
Retrouvez mon avis sur  Fatales Attractions #2  ICI
Signature Lucie

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Vertiges Charnels | Meredith Wild (Hacker #3)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s