Tied | Emma Chase (Love Game #4)

ImpressionCe livre est le 4ème tome d’une saga, la chronique peut contenir des spoilers.

Première série terminée de 2016. Je suis un peu triste de quitter nos héros, mais j’ai été ravie de retrouver Draw et Kate. Surtout avec le retour de mon narrateur favori, une version un peu améliorer qui conserve l’humour et gagne en maturité. Je ne pouvais pas rêver mieux comme Happy-end.

Pour ne pas changer une équipe qui gagne, nous retrouvons notre couple à une semaine du mariage et bien évidemment Drew, est aux commandes. Le prologue nous donne un aperçu de la situation, comme à son habitude Drew a merdé et nous embarquons avec la petite bande direction la ville du vice : Las Vegas. Les choses commençaient plutôt bien, Kate est follement amoureuse, leur activité sexuelle est a son comble et un adorable petit James ultra-craquant a vu le jour il y a 2 ans. Bref c’est le paradis. Oui ça dégouline d’amour, notre couple s’apprête à se passer la bague aux doigts, alors quoi de plus normal que d’enterrer sa vie de garçon/jeune fille ? Seulement, Las Vegas ça n’augurait rien de bon…

Dans leur périple, ils embarquent Alexandra dit La Garce et Steven, Dee Dee et Matthew, Jake et bien évidemment, sinon c’estpas drôle Billy, que Drew déteste. Et ça va être un long week-end de débauche, avec des moments entre amis, des moments câlins, ils vont aussi tester les limites de la fidélité et plus que tout, apprendre à se faire confiance. On voit que leur couple a prit en maturité et qu’en règle générale, il communique aussi beaucoup plus. Je suis assez impressionnée de l’évolution de Drew, j’avais peur de découvrir ce qu’il allait encore inventer… et puis je me suis rendu compte que j’avais tort, parce que tous les évènements qui se sont déroulée depuis 5 ans ont fait de lui un homme meilleur. Amoureux, passionné et sensible, prêt à tout pour ne plus jamais faire du mal à Kate.

Je crois que l’épilogue n’aurait pas pu être plus parfait, j’ai beaucoup rit, j’ai également été touchée face à James qui est le fruit de leur amour et puis ça été bizarre de leur dire adieu. Une conclusion parfaite, Drew est au meilleur de sa forme et c’est un peu une valeur sûre contre la morosité. Mais en toute honnêteté ça n’égale pas le 1er tome, qui reste pour moi le meilleur de la série. Emma Chase est définitivement une auteure que je vais suivre, et j’espère qu’on aura la chance de pouvoir la relire en France. Je vous recommande cette série, ça fait du bien au moral et ça réchauffe leur cœur !

Retrouvez mon avis sur Love Game #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Love Game #2 ICI
Retrouvez mon avis sur Love Game #3 ICI
Signature Lucie
Publicités

6 réflexions sur “Tied | Emma Chase (Love Game #4)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s