Sur tes lèvres | J. Kenner (Stark International #1)

ImpressionTrès bonJ’avais un peu peur, car mise à part la série Stark qui avait été gros coup de cœur, j’étais totalement passé à côté des autres romans de l’auteure. Cette série, reprend l’univers de notre cher Damien Stark et je suis heureuse de retrouver une histoire captivante, mêlant érotisme, amour et complots.

Sylvia Brooks l’assistante de direction de Damien, se voit confier un projet qui est un tremplin pour sa carrière professionnelle, cependant lorsque leur architecte les abandonne, elle ne voit qu’une seule solution contacter Jackson Steele, le meilleur architecte de sa connaissance. Seulement les choses sont plus compliqué qu’il n’y paraît, en effet cinq ans plus tôt, la jeune femme a fuis cette passion dévorante qu’elle vivait avec cet homme autoritaire. Son passé est à l’origine de cet éloignement, les cauchemars se faisant de plus en plus oppressants, elle avait décidé d’accepter l’offre d’emploi que lui proposait Damien. Aujourd’hui en s’adressant à Jackson elle prend le risque de succomber et il est bien décidé à obtenir ce qu’il a toujours voulu : elle. Voyant que la jeune femme est désespérée, il va décider de mettre des conditions bien particulières, rempli de sensualité.

Quel bonheur de replonger dans les drames de la série Stark, bien que l’histoire soit portée par Sylvia et Jackson, notre couple fétiche Damien et Nikki veille de loin. Et on ne peut pas dire, que l’entente entre les deux hommes soit au beau fixe, reste à percer le mystère de cette tension électrique. Le spin-off a quelques similitudes avec la série, on démarre sur un contrat pas très catholique et l’attirance étant une évidence, les scènes érotiques seront nombreuses aux programmes. Cependant, bien que prévisible, on s’éloigne malgré tout du schéma et l’intrigue va commencer à voir le jour.

Les secrets de Sylvia vont rapidement, être dévoilés notamment, car le passé qu’elle a en commun avec Jackson va instaurer une relation de confiance, donc elle va se confier sans crainte. D’ailleurs j’ai vite compris que c’était principalement notre bel architecte qui avait l’air d’avoir des choses a cacher. Beaucoup de questions restent en suspens et l’épilogue laisse présager de sombres secrets, qui risquent de se dresser entre le couple, qui reste fragile. On ne peut pas nier une certaine ressemblance avec celle de Damien Stark, les ingrédients sont les mêmes et je m’y attendais donc ce n’est pas une surprise. Ça été un plaisir de replonger dans cet univers, sans compter la plume addictive, qui a réussi à mêler tendresse et sensualité, le tout sur un fond de complots.

Compte tenu des évènements survenus vers la fin, je pense qu’on va s’éloigner un peu de la prévisibilité et j’ai vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve la suite. Sans compter, que ça faisait longtemps que je n’avais pas lu de romance érotique et j’ai été contente de lire une histoire un peu plus pimentée. J’espère qu’on aura la suite dans pas trop longtemps, histoire que ça reste frais dans ma mémoire, car je suis complètement tombée sous le charme. Si vous êtes adeptes des séries Stark, Crossfire, ou même 50 Nuances de Grey, cette histoire est dans la même lignée. Elle n’apporte rien de nouveau, mais se déguste avec plaisir, je vous recommande chaudement.

Signature Lucie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s