Wicked Sexy Liar | Christina Lauren (Wild Seasons #4)

ImpressionCe livre est le 4ème tome d’une saga, la chronique peut contenir des spoilers.

Je ne crois pas qu’on aurait pu terminer la série de manière aussi parfaite. Je suis sur mon petit nuage de bonheur, post-lecture. Ce tome est un peu plus différent des trois premiers, j’ai retrouvé quelques ingrédients qui avaient fait le succès de la série Beautiful, à savoir un mélange explosif de sexe, d’amour, d’amitié et beaucoup d’humour. Tout est réuni pour plaire à la romantique qui sommeille en moi, sans compter le couple, qui a déclenché ce tout ce que j’aime dans une romance.

Bien que l’amitié du groupe d’amis soit toujours d’actualité, on s’éloigne un peu des opus précédents. London est proche de Lola, car c’est sa colocataire donc elle va être amenée à rencontrer le reste de la tribu, mais elle a conscience de ne pas être un membre à part entière. En vérité, elle va se rendre compte qu’elle n’a pas grand monde sur qui compter, alors lorsqu’elle va rencontrer Luke, elle va se laisser aller et succomber rapidement aux charmes du jeune homme, sur un coup de tête. Seulement, en apprenant que le jeune homme est l’ex de Mia, elle va vouloir s’éloigner de lui pour ne pas compliquer encore plus la situation, sans compter que c’est un tombeur invétéré.

Seulement sous la carapace de l’homme à femmes, va se développer une complicité qui va au-delà d’un plan cul. Alors qu’ils vont rapidement passer aux choses sérieuses, ils vont finir par prendre du recul. Les antécédents de Luke, vont être un frein pour London, mais elle va se rendre compte qu’elle a cruellement besoin de son amitié, alors ils vont se contenter d’une complicité simple et rassurante. Au contact de la jeune femme, il va prendre conscience que son mode de vie qu’il lui a toujours convenu, va devenir problématique car il n’arrive pas à atteindre London, comme il le voudrait et il va commencer à se remettre en question sur ce qu’il veut vraiment dans la vie.

Lorsque j’ai appris que ce tome 4 serait consacré à Luke et London, je n’étais vraiment pas emballée. Il faut dire, que Luke ne m’avait pas fait bonne impression dans le récit de Mia et puis comme dans toute histoire, lorsqu’on à les deux versions, les choses s’éclairent. J’ai beaucoup appréciée l’ambiance taquine de ce tome Luke est un mâle dominant, mais en même temps les femmes de sa famille n’hésitent pas à le remettre à sa place et à l’humilier gentiment, ce qui renforce sa complicité avec sa sœur Margot.  Ce n’est pas un personnage torturé, seulement jusqu’à sa rencontre avec London, il était satisfait de passer la nuit avec différentes femmes et puis London est arrivé dans sa vie, et tout à changé face à ce petit bout de femme effrayé, il a voulu venir à bout de sa carapace.

En bref, London et Luke ont commencé leur histoire à l’envers, mais ça n’enlève rien au côté romantique de leur histoire. Ce tome est à mon sens, le meilleur de la série et je suis définitivement conquise, face à la plume de ce duo de choc. La romance contemporaine est sans conteste le créneau dans lequel, elles sont les meilleures. Rien que pour ce dernier tome, je vous recommande la série.

Retrouvez mon avis sur Sweet Filthy Boy #1  ICI
Retrouvez mon avis sur Dirty Rowdy Thing #2  ICI
Retrouvez mon avis sur Dark Wild Night #3 ICI
Signature Lucie
Publicités

2 réflexions sur “Wicked Sexy Liar | Christina Lauren (Wild Seasons #4)

  1. je viens moi aussi de finir ce tome. Mon préféré reste le tome 3 avec Lola et Oliver, mais je suis bien d’accord avec toi, il conclue parfaitement la saga en nous laissant un sourire jusqu’aux oreilles ! Un super bon moment de lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s