Aced | K. Bromberg (Driven #4)

ImpressionJ’ai commencé ce roman en lecture commune avec Charlotte du blog Les Voyages Littéraires, malgré ma bonne volonté j’ai rapidement été dépassée. Quelques lignes se sont transformés en quelques pages, et les quelques pages sont rapidement devenus plusieurs chapitres. Je n’ai pas compris tout de suite que je m’étais emballée et le temps de réagir, j’avais dévoré plus de la moitié du roman. Je pense que rien que ce besoin de tourner les pages est révélateur sur la mon ressenti de ce quatrième tome.

Lorsque j’ai appris que K. Bromberg préparait une suite j’ai été effrayée. Parce que oui, touchée à ma série chouchou de l’année 2015 ça fait peur, la fin était parfaite, l’épilogue m’a donné des papillons et mes yeux ont brillé de malice. Alors même si j’avais très envie de retrouver Rylee et Colton (oui surtout mon petit pilote), l’angoisse d’être déçue était toujours présente et puis les premiers avis sont tombés et j’ai commencé à être davantage excitée de pouvoir me replonger dans les aventures de notre couple.

L’histoire reprend 6 ans après la fin des évènements du tome 3. Rylee et Colton sont un couple marié et heureux. Sur le petit nuage, ils commencent à baisser leur garde, parce que dans leur paradis les mauvaises choses n’ont pas leur place, seul compte leur bonheur. La passion est à son comble, leur amour est plus fort que jamais et les scènes hot sont là pour nous rappeler à quel point c’est chaud bouillant ! Seulement, un évènement totalement inattendu va surgir de leur passé et toute leur certitude vont voler en éclats et les dégâts vont être plus douloureux que jamais, car totalement inattendus.

Ne comptez pas sur moi pour vous dresser un rapide résumé de l’histoire, je vous laisse le soin de vous prendre une claque à votre tour. Sachez seulement, que notre couple est plus fort que jamais et vous allez découvrir à quel point six années peuvent être bénéfiques. A commencer par Colton, plus sexy que jamais et surtout très fière d’être un homme désormais marié et notre petite Rylee va nous montrer une nouvelle facette de sa personnalité qu’on n’attendait pas et qui va forcément vous attendrir. Sans oublier les garçons… Alalala, qu’est-ce qu’ils ont grandi nos petits bonhommes, Shane est désormais à l’université et il devenu un homme et il dégage un charme naturel, tout en conservant sa vulnérabilité et puis notre petit Zander à lui aussi bien changé, mais il est toujours aussi mignon.

En bref, j’avais peur que ce tome, soit celui de trop. En vérité ce tome est totalement légitime, on découvre le chemin parcouru depuis le premier tome et le couple qui a longtemps subi un entourage nocif est plus soudé que jamais. Ma crainte était principalement de voir le couple se déchirer et d’avoir l’impression que ce qu’ils ont vécu jusqu’ici serait effacé. A lieu de ça, je n’ai pas réussi à le lâcher, j’ai savouré chaque réplique, chaque petit instant de bonheur et j’ai adoré chaque page. Ce tome réunit le meilleur de la série et les quitter ne va pas être facile. Je n’abandonne pas totalement l’ambiance, je compte sur Raced pour retrouver Colton dans toute sa splendeur de pilote sexy et arrogant.

Retrouvez l’avis de Charlotte ICI
Retrouvez mon avis sur Driven #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Fueled #2 ICI
Retrouvez mon avis sur Crashed #3 ICI
Signature Lucie
Publicités

2 réflexions sur “Aced | K. Bromberg (Driven #4)

  1. Je suis en train de le lire et les 22% lu m’ont totalement conquise. Je retrouve tout ce que j’ai aimé dans les précédents tomes. J’ai hâte de me replonger dedans ce soir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s