Pour survivre | Katie McGarry (Pushing the limits #4)

ImpressionTrès bonCe livre est le 4ème tome d’une série, la chronique peut contenir des spoilers

Un tome incontournable que j’ai pris plaisir à lire, j’aimais déjà beaucoup les autres tomes et le bonheur continue. L’histoire est encore une fois intense et on ne peut que s’attacher aux personnages, souffrir dans les moments douloureux et sourire grâce aux petites attentions, qui ont le don de me faire fondre.

Haley est une jeune fille sans histoire, qui cherche simplement à se fondre dans la masse pourtant, dans sa vie privée tout est beaucoup plus compliqué. Jusqu’à il y a quelques mois, elle trouvait du réconfort en pratiquant sa passion pour le kick-boxing, mais un drame a réussi à lui enlever, même son envie de combattante. Une nuit, en allant acheter des médicaments pour son père, elle est face à deux jeunes drogués, qui en ont après elle, bien que capable de se défendre un jeune homme surgisse pour la protéger et prendre les coups à sa place, il s’appelle West et il est diablement sexy.

Pour celle qui aurait un trou de mémoire, West c’est le frère de Rachel. Celui à l’origine de la disparition de l’argent de sa petite sœur et à force de vouloir protéger sa famille, il a fini par faire des bêtises qui a conduit sa sœur à l’hôpital. Je n’avais plus beaucoup de souvenir du tome précédent, alors difficile de se replonger dans l’histoire, mais j’avais souvenir que notre petit gosse de riches avait la main lourde sur les drogues et l’alcool, alors en découvrant un preux chevalier, j’ai été agréablement surprise. Notamment sa capacité à vouloir protéger les gens auxquels il tient. Après avoir empêché Haley de se prendre des coups, il n’aurait jamais cru la retrouver le lundi suivant au lycée et même si elle va chercher à l’éloigner, il va persister et attirer l’attention de Matt, l’ex de Haley qui a le don de la terrifier.

Haley et West, on beau être issu de milieu différent ils vont se découvrir des points communs qu’ils n’auraient jamais imaginés. Cette vulnérabilité qui va les rapprocher, va aussi les conduire à s’attirer les foudres d’un ex, un peu trop zélé. En voulait jouer au protecteur, West va être contraint d’honorer un combat dont il ne maîtrise pas du tout la discipline. Cela va lui valoir de nombreux entraînements avec la charmante Haley, avec qui il a bien du mal à conserver une amitié sans complication. Et on peut dire que notre héros est à la hauteur de ses prédécesseurs, adorable, drôle pas aussi prétentieux qu’il n’y paraît, fragile et en même temps orgueilleux. Il nous a offerts pleins de jolies phrases ultra-romantique. Malgré son côté un peu dur, j’ai beaucoup aimé Jax qui a un cœur tendre et j’aurais beaucoup aimé lire davantage à son sujet, donc je croise les doigts.

En bref, encore un tome qui offre une romance adorable et des personnages torturée, qui grâce l’amour vont s’ouvrir. Je suis heureuse d’avoir une fois de plus retrouvé le style de cette auteur. Et j’ai hâte de découvrir Abby plus en profondeur, son personnage m’intrigue depuis bien trop longtemps et j’ai besoin de faire la lumière sur son histoire pour comprendre ce personnage complexe.

Retrouvez mon avis sur Prêts à tout ICI
Retrouvez mon avis sur Pas sans lui ICI
Signature Lucie

 

Publicités

2 réflexions sur “Pour survivre | Katie McGarry (Pushing the limits #4)

  1. J’ai vraiment vraiment hâte de leur histoire, j’avais été un peu déçu par le tome sur Rachel donc j’espère ne pas être déçu par celui-ci ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s