Liens défendus | Meredith Wild (Hacker #4)

ImpressionTrès bonJ’aime beaucoup cette série, mais le problème c’est que j’ai tendance à oublier l’intrigue entre chaque tome. Je suis plutôt satisfaite de cette suite, même si le côté Hacker est encore une fois relayé au second plan. Le couple est plus fort que jamais et ils vont devoir affronter ensemble les évènements. Leur couple semble plus solide et c’est un bon point, cela rend leur couple plus réaliste.

A l’approche du mariage, Erica et Blake devraient être plus heureux que jamais et bien que l’amour ne cesse de grandir, le monde autour d’eux va venir semer de nouveaux problèmes. A commencer par Sophia, l’ex de Blake qui n’a pas dit son dernier mot et qui entend bien se venger de n’avoir pas obtenu ce qu’elle désirait. Et comme à son habitude Erica va aller droit dans les problèmes, Blake semble vouloir oublier le passé mais comment avancer quand on ne connaît pas tous les sombres secrets de son fiancé ? Qu’est-ce que Le Club représente dans le passé son fiancé ?

L’entourage d’Erica n’est pas en reste, Daniel a beau être resté à distance, des journalistes semblent s’intéresser à la relation qu’elle entretien avec le politicien. Son père ne va pas tarder à se manifester et d’une main de fer, va tout tenter pour obtenir des réponses. J’ai été surprise de la volonté d’Erica, son besoin de réponses en remuant le passé peut parfois être exaspérant, mais j’ai compris sa démarche. Son besoin de connaître Blake en dehors de la chambre à coucher est un besoin légitime et même si elle va s’attirer des ennuis, l’amour qui la lie à Blake m’a vraiment fait plaisir. Plus rien n’arrivera à les séparer, ils ont compris qu’ils sont plus forts à deux et j’ai envie de dire, que ce n’est pas trop tôt.

En bref, une histoire plus convaincante que les tomes précédents et une intrigue bien menée, même si le côté hacker ne revient que vers la fin du roman. J’admets que ce n’est pas ma série préférée, mais c’est toujours un plaisir de plonger dans leur univers et j’ai hâte de connaître l’épilogue de cette histoire. Et j’ose espérer que les claques qui se sont perdus depuis le début de cette série, vont être un peu plus violente pour cette fin. Le style de l’auteure est très plaisant et même si je ne suis pas torturée par les questions, c’est toujours un moment sans prise de tête, un roman se dévore rapidement.

Retrouvez mon avis sur Hacker #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Hacker #2 ICI
Retrouvez mon avis sur Hacker #3 ICI
Signature Lucie
Publicités

Une réflexion sur “Liens défendus | Meredith Wild (Hacker #4)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s