Amour Dangereux | Jay Crownover (Bad #2)

ImpressionTrès bon

Tout d’abord, je remercie les éditions Harlequin et Net Galley. Pour tout vous dire, je n’envisageais pas de continuer cette série, le tome précédent ne m’avait pas autant subjugué comme je l’attendais. Pourtant, étant adepte de sa série Marked Men, j’avais envie de redonner une chance à cette série, car j’adore l’écriture de Jay Crownover et ses bad-boy sont des hommes au grand cœur qui en feront succomber plus d’une.

Nous retrouvons Race le demi-frère de Dovie à la tête de The Point. Depuis qu’il a repris les rênes du business en ville, il tente de conserver une part d’humanité et ne de pas être autant impitoyable que pouvait l’être son prédécesseur. Alors que son nouveau statut lui convient, une fusillade qui implique Brysen va remettre en cause son intérêt. Sa froideur et sa chevelure blonde, ont tout pour le maintenir à distance, pourtant sous la glace se cache un diamant qu’il veut à ses côtés.

Comme dans le tome précédent, notre ancien gosse de riches a un côté sombre et il entend bien l’exploiter pour se faire de l’argent par tous les moyens possibles. Sa seule limite concerne le commerce des femmes, mais dans son milieu tous les coups sont permis. Race est  différent de Bax, peut-être moins dans la noirceur et c’est ce qui m’a davantage séduite. Il a grandi dans The Hill et il était destiné à prendre le même chemin que son père. Aujourd’hui, il est à la tête d’une ville et le gentil garçon est loin, pourtant lorsqu’il est avec Brysen il retrouve l’homme qu’il a été.

Brysen a l’allure d’une beauté glaciale, elle attire les hommes pourtant sa froideur les maintiens à distance et personne ne peut découvrir celle qu’elle cache à l’intérieur. Sous cette carapace, se cache une jeune femme en difficulté. Dovie est la seule à savoir qu’elle est retournée vivre chez ses parents et qu’elle prend en charge l’éducation de sa petite sœur. Son père est absent et sa mère est engloutie par ses problèmes. C’est pourquoi Brysen a décidé de renoncer à sa liberté et travaille d’arrache-pied pour gagner de l’argent.  Lorsqu’elle a rencontré Race elle a tout de suite été attirée par lui, mais elle savait qu’il n’était pas de son monde. Pourtant, il aura suffi d’un baiser pour décider que c’est un risque à prendre.

Je suis ravie de cette lecture qui m’a redonné le sourire et j’aime beaucoup cette manière de personnifier The Point,  comme si c’était un personnage à part entière de l’histoire. Les personnages sont intenses et voir Brysen en difficulté nous montre une nouvelle facette de Race. Lui si sûre de lui, va se montrer inquiet et protecteur. Son business l’a endurci mais voir la femme de sa vie en danger, va réveiller un côté plus sécurisant, parfois même doux. Je suis tombée amoureuse de ses deux personnalités, il a tout pour plaire et on a envie d’un homme comme lui. Je réétudie sérieusement mon envie de découvrir la suite, Titus m’intrigue énormément.

Retrouvez mon avis sur Amour Interdit #1 ICI
Signature Lucie
3 réflexions sur “Amour Dangereux | Jay Crownover (Bad #2)

  1. Ah tu succombes à The Point 🙂 J’avais déjà bien aimé le premier, mais pour le coup, j’ai trouvé celui-ci meilleur.. Bon j’avoue le tome de Titus me tente pas trop. Sa personnalité m’intrigue moins et celle de Reeve, encore moins si c’est possible :/

    • J’ai eu du mal avec Bax, peut-être que j’ai enchainé trop vite après Rule. Mais franchement Race m’a réconcilié avec The Point ❤️ Pour Titus, je vais lui laisser sa chance il pourrait nous surprendre, mais oui Reeve me tente pas plus que ça non plus lol !

Laisser un commentaire

