[Résultats] CONCOURS ♡ Tentez de gagner « Everything Everything » de Nicola Yoon

Concours

Everything Everything est sans conteste une très belle surprise. Ce roman, a été un joli coup de cœur pour moi, alors quoi de mieux que de vous remercier comme il se doit pour m’accompagner chaque jour, m’encourager et me donner le sourire.

Je vous propose de tenter de gagner un exemplaire papier de ce superbe roman qui je l’espère vous plaira autant qu’à moi. Bonne chance à tous ♥

Résultats


La gagnante est :

Stylmighty

Un mail lui a été envoyé et le lot sera envoyé dans les jours à venir. Félicitations !
Un grand merci à tous d’avoir été si nombreux à participer. ❤️


♣ Modalités de participation

  1. Du 1er au 20 mai 2016.
  2. Ce concours est ouvert à la France Métropolitain, la Belgique et la Suisse.
  3. Une seule participation par foyer.
  4. Les lots seront envoyés dans les jours qui suivent l’annonce des résultats.
  5. En cas de perte ou dégradation de La Poste, je ne pourrais être tenues pour responsable.

♣ Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre et partager le concours
sur les réseaux sociaux.

Facebook / Twitter Instagram

♣  Retrouvez ma chronique

 

11 réflexions sur “[Résultats] CONCOURS ♡ Tentez de gagner « Everything Everything » de Nicola Yoon

Laisser un commentaire

