Amour Coupable | Jay Crownover (Bad #3)

Amour CoupableJe remercie les Éditions Harlequin et NetGalley pour ce service presse. Cette chronique est un mea culpa, j’ai failli passer à côté de cette suite qui déchire, à cause d’une mauvaise expérience avec Bax. Quand j’y pense, ça me rend folle, car ne pas faire la connaissance de Titus aurait été une énorme erreur pour l’amoureuse des livres que je suis, car il a tout pour faire grimper la température mesdames.

Après avoir rencontré deux âmes sombres, je m’attendais à ce que Titus cet homme de loi soit beaucoup plus ennuyeux et banal. Sous l’uniforme Titus est prêt à tout pour protéger les gens qu’il aime, à commencer par Bax. Malgré le passif qu’ils ont tous les deux, son demi-frère occupe une place importante dans la vie de Titus. Alors lorsqu’il a commencé à ressentir de l’attirance pour Reeve, la fille à l’origine des nombreuses souffrances de Dovie et qui à participer à cette terrible nuit dans le tome 1, c’était totalement inconcevable. Après avoir remis Reeve au programme de protection des témoins, Titus pensait oublier la jeune femme. Pourtant, lorsqu’elle se présente avec des informations sur la personne qui sème le trouble à The Point, il va tout faire pour protéger la jolie brune face au danger.

De son côté Reeve est consciente d’avoir gâché ses chances avec l’inspecteur Titus King, pourtant elle aimerait tellement être la personne sur qui il se repose. Bien que moins sombre que les tomes précédents, nous sommes à la limite de la légalité, Titus a toujours pensé qu’il y avait le blanc et le noir, seulement depuis quelque temps sa vie est dans le gris. Il a du mal à déterminer ses propres limites et lorsqu’on s’attaque aux personnes qu’ils aiment, son insigne est un poids. Son histoire est tellement plus complexe qu’on l’imagine, ses origines ont déterminé l’homme qu’il est aujourd’hui et c’est grâce à ça qu’il est désormais un homme plus réfléchi. D’ailleurs, certains passages vont refléter ses doutes et cela va nous valoir quelques monologues pour l’aider à agir au mieux en accord avec ses convictions.

Je suis surprise de cette suite, elle est à la fois dans la continuité de la saga et unique. Reeve et Titus sont tellement faits l’un pour l’autre que ça a été un plaisir de partager un bout de chemin avec eux. Elle va être la seule qui voit au delà du flic que tout le monde voit, elle va lui offrir une échappatoire dont il manque cruellement et une épaule sur laquelle il peut se reposer. Ce qui va nous valoir de nombreuses scènes d’une incroyable sensualité, lorsque Titus se laisse aller il ne fait pas les choses à moitié et c’est totalement hot. Reeve bien que maladroite dans sa manière d’agir va s’avérer être une héroïne attachante qui souhaite simplement qu’on prenne soin d’elle. Jay Crownover a également réussi à attirer mon attention sur Nassir et Honor, leur histoire promet d’être chaude comme la braise.

Retrouvez mon avis sur Amour Interdit #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Amour Dangereux #2 ICI
Signature
Publicités

2 réflexions sur “Amour Coupable | Jay Crownover (Bad #3)

  1. Alors si j’aime beaucoup Marked Men, j’ai lu le tome 1 de cette série et il me semble avoir essayer d’avoir lu le tome 2 et j’ai détesté ^^’ en tout cas contente que ce tome 3 t’ait autant plu ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s