Flirt | Lauren Rowe (Le Club #1)

Je n’avais que très peu d’attente concernant ce premier tome, les avis étant assez mitigés je pensais être déçue et au final c’est une belle surprise. Le Club est pratiquement absent de ce premier opus ce qui malheureusement en décevra plus d’une, mais tout ce qui gravite autour a du potentiel. J’aime me dire que ce tome est introductif et que nous auront toutes les réponses concernant ce fameux Club dans les tomes à venir. Sans compter les personnages qui une fois en contact l’un avec l’autre vont se révéler être totalement en phase et bien plus encore, pour mon plus grand plaisir.

Jonas Faraday est à première vu un arrogant connard, beaucoup trop sûre de ses charmes autant vous dire qu’il avait tout pour me plaire. Sur les conseils de son frère Josh, il décide se candidater pour un établissement avec des promesses qui séduiraient n’importe quel homme. Le Club est un lieu où les fantasmes deviennent réalité et où les rencontres sont garantie 100% compatible pour répondre aux moindres désirs de ses clients. Afin d’être orienté au mieux dans ses choix un questionnaire est mis à disposition et c’est en toute sincérité qu’il remplit chaque case avec le plus de détail possible. Sur un coup de tête, il décide de laisser un message plein d’arrogance à sa « jolie chargée d’admission ».

Cette femme c’est Sarah, alors que cette candidature révèle la pire facette de Jonas, la jeune femme ne va pas supporter d’être attiré face à tant de suffisance. Après quelques verres, la jeune femme va lui renvoyer au visage toutes ses prouesses sexuelles et elle ne va pas hésiter à le remettre à sa place d’une manière assez amusante. Lorsqu’il reçoit ce message assassin, il n’a plus qu’une obsession découvrir l’identité de la sa « jolie chargée d’admission ». Jonas a été habituée à obtenir tout ce qu’il voulait et ses talents avec les femmes lui ont toujours facilité la tâche, cependant il est difficile de faire comprendre aux femmes qu’il ne recherche que du plaisir charnel sans engagement.

Seulement la jolie Sarah est une étudiante qui croit aux contes de fées et même si elle n’a jamais eu beaucoup de chance avec les femmes, elle déteste l’arrogance de Jonas. Ce désir qu’elle ressent envers lui va être difficile à gérer, car elle ne veut pas être une femme parmi tant d’autres dans son tableau de chasse et elle ne va pas hésiter à lui filer entre les doigts. La trame pourrait s’apparenter à une relation sexuelle, le début est lent comme les préliminaires, puis pages après pages le désir monte on sent le coup de chaud qui grimpe et on attend simplement le moment où le plaisir va éclater. Jonas et Sarah vont être irrémédiablement attiré l’un vers l’autre et ils ne vont pas réussir à lutter contre leur attirance.

Malgré un début difficile, marqué par des monologues qui traînent un peu en longueur j’ai complètement accroché au reste de l’histoire. Jonas est un héros mystérieux son goût des femmes pourraient s’expliquer, mais la manière dont Sarah le trouble dresse un portrait totalement différent. Elle est parfaitement consciente qu’il se cache derrière ses conquêtes et qu’il n’a pas conscience de ce qu’il cherche réellement. J’ai été attendri par son histoire et cette fragilité qu’il dissimule fait de lui un personnage touchant. Cette honnêteté qu’il instaure dans leur relation est vraiment parfaite, ils se montrent tels qu’ils sont réellement et même si Sarah va tout faire pour fuir, Jonas sera là pour la rattraper. Leur alchimie est une évidence et je lirai sans aucune hésitation la suite.

Signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s