Arrogant | Eve Jagger (Sexy Bastard #1)

ArrogantCe qui est bien quand on n’attend rien d’une romance c’est qu’on est toujours agréablement surprise du résultat. Ici le couple est sexy, drôle et malgré un début un peu lent on se lasse facilement mener par l’intrigue, avec en prime un mâle Alpha qui donne chaud ! Une lecture rapide, peut-être un peu trop vers la fin, mais qui réussit parfaitement à nous faire oublier ce qui se passe autour de nous, pas besoin d’en faire des tonnes pour que ce soit efficace, les personnages et le décor fonctionnent.

Ryder Cole un ex-combattant de free fight, est à la tête d’un business pas très légal, mais qu’il dirige d’une main de fer en restant le plus clean que son statut lui permet. Après un gros combat, Jamie McEntire disparaît en lui laissant une ardoise de 10 000 dollars, impossible pour Ryder de faire une croix sur une somme aussi importante, c’est dans ces circonstances qu’il va décider de rendre une petite visite au domicile du parieur, afin de récupérer son argent. En arrivant dans le quartier, il découvre que Jamie laissant derrière lui sa sœur Cassie. A peine rentrer d’Angleterre la jeune femme n’aspire qu’à la tranquillité, malheureusement si elle ne veut pas perdre le toit sous lequel elle vit, elle va devoir passer un marché avec Ryder, afin de lui rembourser l’argent que son frère lui doit.

On va tout de suite voir que Cassie n’est pas honnête sur les raisons de son retour, mais elle n’a pas l’intention de laisser tomber son frère alors quand un poste de comptable se libère dans le nouveau club de Ryder, elle va lui proposer de travailler gratuitement. Se retrouver en compagnie de quatre hommes séduisants ne va pas lui faire peur et on peut dire qu’elle va tout de suite réussir à leur clouer le bec. Sa repartie est franche, drôle et son charme va opérer sur toute la petite bande. Seulement avec Ryder les choses sont un peu différentes, son charme et son arrogance vont faire des ravages dans la zone sud et le courant qui passe entre eux est vraiment intense. Ils vont tous les deux avoir du mal à trouver l’équilibre de leur relation employé/patron. Je dois dire que j’ai eu quelque coup de chaud, le charme de Ryder est indéniable et la tension va monter jusqu’au moment où ils vont craquer.

Alors que leur relation va commencer à se préciser, nous allons entrevoir une partie du passé de Cassie et progressivement ses souvenirs vont venir envahir sa nouvelle vie. Je suis peut-être un peu sadique, mais c’est le genre d’histoire dont je raffole, sans compter que Ryder a toutes les qualités de l’homme protecteur prêt à tout pour défendre sa belle, mais malheureusement j’ai trouvé cette partie de l’intrigue pas assez développée. L’action arrive trop proche de la fin et on n’a à peine le temps de savourer les rebondissements, que le dénouement est déjà là. Compte tenu de la douleur de ce passé, j’aurais aimé qu’on s’y attarde un peu plus. Le groupe d’ami soudé dont nous faisons la connaissance dans ce tome pose les bases d’une suite intéressante et j’ai hâte de découvrir l’histoire des personnages secondaires.

Lucie Signature

Publicités

6 réflexions sur “Arrogant | Eve Jagger (Sexy Bastard #1)

  1. « Seulement avec Ryder les choses sont un peu différentes, son charme et son arrogance vont faire des ravages dans la zone sud et le courant qui passe entre eux est vraiment intense » > FOU RIRE !

    « Je suis peut-être un peu sadique, mais c’est le genre d’histoire dont je raffole » ET me voilà intriguée, mais si selon toi après tout va trop vite. WishList xD

    • Tu feras moins la maligne quand Ryder te fera ressentir des choses ! Plus sérieusement, le roman est tout petit en faite donc c’est vrai qu’à la fin les choses finissent un peu vite mais bon super découverte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s