Captive-moi | Geneva Lee (Royal Saga #2)

Captive-moiCe livre est le 2ème livre d’une série, la chronique peut contenir des spoilers.

Avant tout, j’aimerais remercier ma maison d’édition chouchou Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse. J’ai eu la chance de pouvoir découvrir cette suite tant attendue quelques jours avant sa sortie et je ne m’attendais pas à retrouver ce plaisir de lecture. Je ne vous cache pas que j’avais beaucoup d’attente concernant cette suite et ma peur était qu’on continue de se rapprocher dangereusement de Fifty Shades of Grey. J’ai été agréablement surprise de voir que ce tome prend son envol et garde l’essence de son intrigue en se consacrant un peu plus aux pratiques BDSM, tout en restant dans une excuse sensualité. Bien que l’intrigue ne soit pas exceptionnelle, je me suis complètement laissé emporter par leurs secrets et par la fragilité de leur couple face à tous leurs problèmes.

Nous retrouvons Clara au fond du trou, qui a fui l’amour de sa vie pour ne pas être le vilain petit secret d’Alexander. Face aux épreuves, elle va se retourner vers la seule personne qui a toujours été là pour elle Belle. Sa meilleure amie va lui offrir toute la protection dont elle est capable et bien que le cœur de Clara soit brisé, elle va tenter de reprendre le cours de sa vie. Les jours vont passer et elle va se créer un rythme : métro, boulot, dodo pour ne pas s’écrouler. Alors qu’elle va réussir à ne pas totalement s’effondrer sous le poids de la douleur, une révélation de Jade va venir tout remettre en cause et la sortir de sa grotte et lui apporter certaines réponses qu’il lui manquait depuis plusieurs semaines.

Je dois dire que j’ai été très surprise de découvrir la force qui se cache derrière le personnage de Clara. Elle n’a qu’une seule certitude, elle aime Alexander de tout son cœur, mais elle ne peut pas accepter sa proposition qui finirait par la détruire. Après un heureux hasard, il ne va plus vouloir sortir de sa vie et le Prince va nous montrer que parfois les actes sont plus parlant que certains mots. Face à l’évidence de son amour, Clara va décider de mettre ses doutes de côté et c’est là que l’évolution va être la plus visible. Elle qu’on voyait si fragile, va tout faire pour empêcher les secrets d’éloigner le couple encore fragile, elle va apprendre à Alexander à lâcher prise et à lui montrer tous ses côtés les plus sombres, avec pour seul but de les unir. Les rares chapitres du point de vue du jeune homme, vont nous montrer que sous sa force il y a quelques fêlures et une volonté de tout faire pour protéger Clara.

Ce tome nous a conduits dans une direction un peu inattendue, j’imaginais que l’intrigue se concentrerait sur d’autres points de l’histoire et le passé de nos héros vont faire un paquet de dégâts sur leur passage, mais le couple n’aura jamais été aussi fort que face aux difficultés. Les dernières pages ont eu raison de moi, Alexander est pleins de surprises et j’ai assisté à un grand moment de romantisme digne des plus belles comédies romantiques. L’épilogue a mis mes nerfs à rude épreuve et j’ai bien peur que la suite soit terrible pour mon cœur. J’ai trouvé ce tome meilleur que le précédent opus et je suis toujours aussi fan de ce conte de fée moderne, qui est d’un érotisme indéniable. Geneva Lee maîtrise son histoire grâce à une plume fluide et addictive. Rendez-vous le 13 juillet !

Retrouvez mon avis sur Commande-moi #1 ICI
Lucie Signature
Publicités

2 réflexions sur “Captive-moi | Geneva Lee (Royal Saga #2)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s