Missing Dixie | Caisey Quinn (Neon Dreams #3)

Missing-DixieCe livre est le 3ème tome d’une série.
Date de sortie : 15 juin 2016

Je remercie les éditions Harlequin pour ce service presse numérique, cette série aura eu le don de me rendre dingue, après une fin incroyablement frustrante dans le premier tome nous avons dû patienter en découvrant l’histoire de Dallas. J’ai essayé d’imaginer ce que cette suite allait nous réserver et malgré une partie un peu prévisible, j’ai été surprise de la tournure de l’intrigue.

Ce troisième tome est un récit à deux voix, dans ce dernier opus nous allons avoir l’opportunité de mieux connaître Gavin. Dans le premier tome, son côté mystérieux lui donnait des airs sexy, mais on ne percevait pas le nuage qui planait au-dessus de sa tête. J’ai découvert un jeune homme incroyablement sombre, grandir avec une mère toxico à forger son caractère et bien qu’il tente de s’en sortir les vieilles habitudes ont la vie dure. Nous apprenions dans Loving Dallas, que le jeune homme n’était jamais allée retrouver Dixie. En apprenant qu’il lui a menti, on peut dire que la jeune femme ne va pas faire les choses à moitié, puisqu’elle va éviter son adorable batteur.

Bien qu’excellent, ce tome ne prend pas beaucoup de risques et ne se démarque pas spécialement des autres opus. Beaucoup de questions sans réponses vont s’accumuler et on ne peut pas dire que la communication soit le point fort de Dixie et Gavin. Cependant afin de donner une chance à Leaving Amarillo de se reformer, ils vont devoir apprendre à communiquer et la musique semble être un bon point de départ. Je ne dirais pas que je sois surprise, car très sincèrement je m’attendais à ce que Gavin dissimule des informations et on sait que ses choix sont dictés par la peur de perdre Dixie, mais les mensonges, non-dits et autres dissimulations sont restées sans réelles prise de risques. On se doutait que le passé de Gavin n’était pas joli, joli et les révélations vont être assez intenses. On ressent sans mal les peurs du jeune homme et les souffrances que tous ses secrets vont causer.

J’ai adoré retrouver cette connexion avec la musique, on ressent la passion de Dixie pour la musique et on voit bien que ce n’est pas la célébrité qu’elle recherche, mais l’échappatoire que son instrument lui offre. Les mois passés sur les routes lui ont été bénéfique, son personnage est vraiment différent, beaucoup plus mature et réfléchi. Alors qu’elle se laissait un peu diriger par Dallas, aujourd’hui c’est une femme sûre d’elle qui ne se laisse commander par personne. Elle a pris conscience qu’elle était la seule à connaître les bonnes décisions et même si son attirance pour Gavin est toujours aussi imprévisible, elle ne veut pas lui retomber dans les bras. De son côté, Gavin essaye de se reprendre en main, pour pouvoir être digne de Dixie et il va un peu jouer avec le feu, à force de dissimuler la vérité.

Retrouvez mon avis sur Leaving Amarillo #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Loving Dallas #2 ICI
Signature

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s