Dirty | Kylie Scott (Dive Bar #1)

DirtyMalgré une couverture qui ne m’attirait pas du tout, je voulais absolument découvrir ce spin-off. Je dois dire que je suis ravie de ce 1er tome, qui introduit un nouvel univers, des personnages toujours aussi fous et une romance attachante. Le style de Kylie Scott est toujours aussi fluide et malgré une intrigue un peu faible, on rentre rapidement dans l’histoire en étant face à deux personnages qui ne s’attendaient pas à être frappé par une flèche de Cupidon et affronter des sentiments inattendus.

Lydia avait tout planifié, un mari aimant, une famille, le tout dans une belle petite maison dans une petite ville. Le jour de son mariage tout aurait dû être parfait et leur amour aurait dû s’afficher aux yeux de tous. Seulement une vidéo montrant son mari en compagnie de son témoin dans une situation compromettante va tout changer. Complètement humiliée, elle s’enfuit aussi vite qu’elle le peut et sa course va la conduire à proximité d’une adorable petite maison, pour finir dans une baignoire.

Cette maison, c’est celle de Vaughan, le jeune homme est de retour dans sa ville natale après la séparation de son groupe de rock. En découvrant la jeune femme complètement débraillée, il va être légèrement agacé, mais c’est sans compter sur deux atouts de charme qui vont finir de le convaincre de venir en aide à cette jolie mariée. Les premiers chapitres vont s’avérer complètement déjantés. Lydia et Vaughan vont se découvrir des points communs et contre attente une certaine complicité va naître. Mais cette rencontre va également être l’occasion de faire la connaissance de la famille et les amis du rockeur, à la tête du Dive Bar et Lydia va se rendre compte qu’elle a enfin trouvé sa place.

Je suis totalement surprise du caractère de Vaughan, il est d’une simplicité déconcertante, compte tenu de son parcours. Revenir dans sa ville natale va être un échec pour lui et il va devoir se rendre à l’évidence qu’il a besoin de rester quelque temps en ville. Lydia va immédiatement l’attirer, mais compte tenu de sa situation il va mettre de côté l’attirance qu’il ressent et lui offrir son soutien. La jeune femme va prendre la situation d’une manière inattendue et remettre ses rêves en question, face à l’évidence elle va devoir prendre des décisions difficiles, mais c’est sans compter sur son adorable logeur qu’elle va essayer de surmonter les problèmes. Je félicite l’auteure qui réussit à rendre la romance évidente, malgré une situation compliquée. Je n’ai eu aucun problème avec le récit, mais je n’aurais pas été contre quelques rebondissements qui auraient ajouté un peu de peps à un scénario assez tranquille.

Lucie Signature

Publicités

10 réflexions sur “Dirty | Kylie Scott (Dive Bar #1)

  1. Ce livre me fait vraiment envie mais j’attends de finir Deep (Slow), le dernier tome de la saga Stage Dive avant d’entamer un nouveau Kylie Scott :p

  2. Mon premier romance de Kylie Scott. Un roman qui m’a d’ailleurs poussé à lire la série Stage Dive. J’ai beaucoup aimé l’idée de départ, c’était original et amusant. L’humour est très présent, tout comme le sarcasme. Les personnages sont sympathiques, c’est le genre de lecture qui se lit avec plaisir, pour se détendre et passer un bon moment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s