EVENEMENT ♡ Festival New Romance by Nolim

On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu particulier sur un évènement qui me tient à cœur. Comme beaucoup avant moi, j’aimerais vous parler d’un festival que j’attends avec impatience.

Si comme moi vous êtes des Hugo Addict, vous savez sans doute de quel évènement je veux parler. A moins d’un mois du Festival New Romance je suis totalement en extase rien qu’à l’idée d’évoquer ce fabuleux week-end. Je n’ai pas pour habitude de participer à ce genre d’évènement et pour tout vous dire, je n’ai même jamais réussi à me libérer pour le Salon du Livres. Pourtant, rien que l’idée de ce festival, il était pour moi inconcevable de ne pas m’y rendre. Les auteurs attendus sont évidemment un beau faire-valoir, mais ce qui m’a surtout séduite c’est l’idée d’un week-end entre copines passionnées et je ne me voyais pas le faire sans mes adorables copines (qui se reconnaîtront).

Certaines d’entre vous n’ont peut-être jamais entendu parler de ce festival.
Alors qu’est-ce que c’est le Festival New Romance ?

C’est un salon du livre, qui va se dérouler du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre 2016. Cet évènement sera l’occasion de rencontrer toutes nos auteurs préférées, pour une simple dédicace ou pour certain d’échanger de manière plus approfondie avec celle qui vous on fait pleurer, rire ou tout simplement tomber éperdument amoureuses de leurs personnages et leurs histoires.

Ces visages vous parlent certainement et comme moi, vous imaginez déjà votre valise qui déborde de livres. Prête à affronter des heures de trains, pour simplement pouvoir être sur les lieux qui nous permettront l’espace d’un week-end, d’être au paradis du livre. Bien évidemment, elles seront nombreuses, Christina Lauren, Mia Sheridan, Geneva Lee, Audrey Carlan, Brittainy C. Cherry, Laurelin Paige, R.K. Lilley, Fleur Hana, Jane Devreaux… des têtes d’affiche plutôt excellentes.

Et le décor paradisiaque, on en parle ou bien ?
Le festival se tiendra sur la Côte d’Azur dans la ville de Bandol et sur l’île de Bendor (île Paul Ricard).

Ce festival, c’est l’occasion pour toutes les passionnées de France de se réunir et d’échanger sur une même passion. Depuis quelques années, nous entendons beaucoup parler de La New Romance®, je pense que comme moi vous êtes beaucoup à vous identifier aux personnages de nos livres préférés, alors pouvoir enfin rencontrer ces auteurs qui nous font passer par toutes les émotions, c’est un peu inespéré et pourtant tellement excitant à préparer. Bien que les dédicaces soient l’aspect qui m’attire le plus, les organisateurs ont prévu des Masterclass, un Ciné-Club, des Animations Girly… Malheureusement le planning n’a pas encore été communiqué, j’ose espérer que cet avant-goût sera à la hauteur de nos espérances, pour rendre ce week-end entre copines inédits, avec pleins de souvenirs.

Bref, vous l’aurez compris, j’attends ce week-end avec impatience et je sais que c’est un budget conséquent, mais je ne regrette absolument pas d’avoir craqué pour le FAN PASS.

Bandeau_cosmo1353-1469_bynolineBilletterie : 5 types de pass, de 5 à 125 €
Pour découvrir notre site et réserver votre pass :
www.festivalnewromancebynolim.com

Lucie

Publicités

6 réflexions sur “EVENEMENT ♡ Festival New Romance by Nolim

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s