Insolent | Eve Jagger (Sexy Bastard #2)

img_20161106_125233insolentBonAlors que j’avais littéralement adoré le tome consacré à Cassie et Ryder, je ressors un peu mitigé de ma lecture. La plume est toujours aussi agréable et les personnages sont tout aussi intéressants, mais comme bien souvent la malédiction du tome 2 fait des siennes. Attention, je ne dirais pas que ce tome est mauvais, Eve Jagger a une plume fluide, mais elle reste trop en surface sans vraiment approfondir.

Cash Gardner est à la tête de cinq clubs avec ses amis playboy, son travail de barman lui permet d’allier sa passion des cocktails et pour les femmes. Il ne cache pas son goût pour les aventures sans lendemain et cette situation lui convient parfaitement. Savannah Sunday excelle dans son travail d’avocate, mais sa vie sentimentale est un désert depuis sa rupture. Chaque rencart s’avère être de pire en pire, mais elle peut compter sur son ami Cash pour lui remonter le moral à coup de cocktail. Un soir alors que l’alcool coule à flots ils vont dangereusement se rapprocher et cet évènement va s’avérer être le déclencheur de quelque chose de beaucoup plus torride et chaque flirt sera plus poussé pour mon plus grand plaisir.

Savannah va se révéler une héroïne surprenante, derrière l’image de l’avocate stricte se cache une femme blessée, qui a bien du mal à se remettre d’une relation qui a laissé des séquelles. Pourtant convaincue qu’elle peut rencontrer l’homme de sa vie, elle va enchaîner les rendez-vous, tous plus foireux les uns que les autres. Sa quête va la conduire à se rendre à de nombreuses reprises à Altitude, qu’elle considère un peu comme sa maison. Une relation d’amitié va naître entre la jeune femme et Cash, bien que la frontière soit assez ambiguë, ils vont rapidement bien s’entendre et se taquiner mutuellement sur leurs relations, quitte à flirter un peu pour rendre leur rapport plus agréable.

Cash va se montrer surprenant par bien des aspects, notamment concernant son passé. Il a toujours caché ses origines à ceux qu’ils considèrent comme sa famille de cœur, et même si Jackson connaît les grandes lignes, personne ne connaît véritablement Cash. On décèle rapidement une fragilité qu’il ne montre pas et qu’il cache à son entourage. Afin d’oublier un peu ses problèmes familiaux, il va commencer à flirter avec Savannah, pour finir par être dépassé par l’intensité de son attirance.

D’un point de vu global la romance est plaisante et si vous recherchez une histoire sans prise de tête, ce roman rempli sa part du contrat. Ce qui m’a dérangé c’est qu’après l’action du tome précédent, cette suite s’avère un peu plus molle et sans véritable intrigue. Les personnages ont leurs problèmes, mais ils n’interviennent pas réellement sans l’évolution de l’intrigue. Tout est un peu trop rapide et ça manque un peu d’émotion sincère et pour le coup, il m’a manqué un petit quelque chose pour être totalement conquise. Une lecture agréable, sans prise de tête, mais ne vous attendez pas à la romance de l’année.

Retrouvez mon avis sur Arrogant #1 ICI
Lucie
Publicités

2 réflexions sur “Insolent | Eve Jagger (Sexy Bastard #2)

    • Je viens de me rendre compte que moi non plus, j’ai tellement l’habitude de checker via Twitter que je fais plus attention ^^
      J’avais adoré le premier tome, celui-ci est un peu en dessous mais ça reste un tome plutôt sympa, j’espère qu’il te plaira si tu te lances !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s