Corps impatients | Emma M. Green (#1)

img_20161113_135024corps-impatientsJ’ai pris l’habitude de lire les nouvelles qui paraissent chez les éditions Addictives, bien souvent elles me servent de dose quand je suis en manque de lecture et leur format rend la lecture pratique, mais complique aussi la rédaction des chroniques. La première fois que j’ai lu une nouvelle en intégrale, je n’ai pas retrouvé le même plaisir alors bien souvent je me contente d’être patiente, parfois enragée quand la fin me rend dingue et surtout bien souvent émerveillée par l’amour. Comme à mon habitude, j’ai craqué pour le dernier Emma M. Greeen, ce duo est pour moi la reine du genre et je n’attends toujours avec impatience ses futures publications et je suis bien souvent comblée.

En apprenant qu’une intégrale allait sortir en exclusivité, je n’étais pas spécialement emballée et lorsque j’ai lu le premier volume, mon cœur a fait des bonds, la magie a opéré et bien évidemment j’ai pré-commandé ce petit bijou. Cette belle brique pourrait en effrayée quelques-uns et pourtant à aucun moment je n’ai ressenti de longueurs, j’ai dévoré chaque page avec toujours plus d’attente et mon petit cœur qui battait à cent à l’heure, ce roman intègre tout ce que j’aime dans la littérature sentimentale. Un couple charismatique, qui malgré l’interdit ne peut s’empêcher de succomber, des barrières qui vont se dresser devant leur amour et un duo de choc plus amoureux que jamais.

Thelma Bellamy n’a que 21 ans, mais pourtant sa vie est qu’un grand chaos. Une mère alcoolique et trois petits frères qu’elle s’est juré de protéger de la misère, elle est animé par une volonté de guerrière pour s’en sortir, et ainsi offrir un avenir meilleur à sa famille. Décrocher une bourse pour entrer à Columbia c’est l’occasion de montrer de quoi elle est capable. C’est ainsi qu’elle se retrouve en plein cœur de New York dans une coloc déjantée, le tout en restant éloigné des mecs, n’accordant que très peu de temps à ses loisirs. Son objectif c’est de bosser, bosser et encore bosser et rien ne pourra l’empêcher de s’en sortir. Pas même le célèbre écrivain et professeur de littérature Finn McNeil.

Lorsqu’elle est acceptée dans le cours du célèbre professeur, Thelma est ravie, pas spécialement à cause de l’enseignant, mais principalement car ce cours est passionnant et qu’il ne compte pas sur elle pour faire partie de ses groupies sans cervelles qui bavent devant le professeur McLove. On peut dire que rien n’est laissé de côté et ce mâle est un grand cru. Mesdames vous pouvez être fière de vous Finn vient de rejoindre la troisième place après Gabriel Diamonds et mon chouchou absolu Vadim King. Ce simple écrivain milliardaire, qui réussit par ses mots à nous retourner le cerveau, ses déclarations enflammées, il a cette manière de repérer ce qu’on pensait définitivement cassé.

Leur amour est impossible et pourtant ils vont braver tous les interdits pour simplement avoir le droit de s’aimer. Ils seront soutenus par un trio au nom improbable, tous plus attachants les uns que les autres et un amant prêt à tout pour secourir sa belle, même si la princesse n’a pas besoin d’être secouru par le prince charmant. Ils sont tous les deux cabossés et malgré les obstacles notre couple de héros va nous offrir de l’amour avec un grand A, qui prouve bien que pour vivre heureux, il faut vivre caché.

Lucie

Publicités

3 réflexions sur “Corps impatients | Emma M. Green (#1)

  1. Et bien, comment résister à ton enthousiasme ?! +1 à ma WishList !

    Atttends, qui est Gabriel Diamonds et qui est Vadim King ? J’ai l’impression d’avoir raté un million d’épisode !!

    • Gabriel Diamonds c’est le héros de « Les 100 Facettes de Mr. Diamonds » et Vadim King héros de « Toi +Moi : L’un contre l’autre » et « Toi+Moi : Seuls contre tous ». Deux séries de Emma Greeen, que j’ai adoréééééé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s