Affaire non classée | Emma Chase (Sexy Lawyers #3)

img_20170213_132817_092ExcellentAprès deux saisons proches de l’orgasme judiciaire et des personnages toujours plus touchants, Hugo Roman et ses adorables éditrices m’ont envoyé ce sensationnel troisième opus. Je l’attendais depuis plusieurs mois et voilà que Brent a été à la hauteur de toutes mes espérances et bien plus encore. Il faut dire que ce personnage m’avait déjà tapé dans l’œil dès que je l’avais découvert, mais j’étais loin d’imaginer une romance digne d’un conte de fées qui ravira les plus romantiques.

Difficile de passer après le deuxième tome, qui avait été une réelle surprise et rivalisé avec la bande de petits monstres semblaient difficiles et pourtant bien que différents, la magie Emma Chase a de nouveau opéré et l’amour a encore une fois surpassé les attentes de mon petit cœur. Et puis on en parle de toute la bande réunit qui comblent leurs petites femmes, ainsi que leurs moments de complicité ?

Je crois que je peux vous dire que je suis amoureuse. Mon Dieu, Brent est totalement adorable et sous cette carapace qui dégaine les blagues à la seconde, se cache un homme fort et même s’il a dû surmonter une épreuve difficile, il en est ressorti plus fort. Au cours d’un dossier qui lui tient particulièrement à cœur il va être amené à retrouver Kennedy devenue procureur. Afin de retrouver la complicité qu’ils avaient étant adolescent, il va tout tenter pour séduire la jeune femme qui de son côté semble bien décidé à ne plus vouloir entendre parler de lui. Décidé à séparer professionnel et privé, il va redoubler d’inventivité pour prouver par les actes qu’il est prêt à tout pour qu’elle abaisse ses barrières qu’elle a érigé.

Kennedy est une jeune femme brillante et si ses années de lycée lui ont laissé des séquelles, elle est aujourd’hui une femme sûre d’elle prête à tout pour gagner un procès. La jeune fille à lunette timide est bien loin derrière, face à Brent se retrouve une redoutable séductrice qui est devenu une personne froide. Pourtant lorsqu’on creuse un peu, les insécurités de la jeune femme sont loin de correspondre à cette nouvelle confiance. A chaque étape, la jeune femme que nous allons découvrir, va progressivement retrouver cette part d’elle-même qu’elle avait perdue. Sans compter que ce tome, est davantage axé sur l’aspect juridique et j’ai adoré l’affaire en cours, qui montre le couple de héros, plus féroce et drôle que jamais.

En conclusion, je pense que je peux pousser un soupir général à cet homme extraordinaire qui m’a totalement rendu jalouse. Il a tout ce qu’il faut, cette patience, son attitude, ses actions et ce charme indescriptible rendu complètement accro. Certes il est moins brutal qu’aurait pu l’être ses associés, mais cette douceur fait de lui un incroyable partenaire. Cette lecture n’a été que plaisir, romantisme, amour et sourire. En d’autre termes, je veux un Brent ! Accessoirement rajouter lui la tribu de Jack et moi je suis à ses pieds, parce que ses interactions avec les enfants ça frôle hyperventilation tellement c’est sexy.

Retrouvez mon avis sur Objection #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Sous Influence #2 ICI
Lucie
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s