Come Back | Abbi Glines (Reese & Mase #2)

img_20170222_111517_341come-backTrès-bonCe livre appartient à la série Rosemary Beach, la chronique peut contenir des spoilers.

Après avoir complètement succombé au tome précédent, j’ai enchainé avec la suite et pourtant ce n’est pas mon genre. A chaque fois que je lis cette série, je suis immédiatement embarquée avec cette bande d’amis et chaque couple me séduit un peu plus. Dans cette suite, j’ai ressenti l’évolution des personnages, notamment auprès de Reese qui a réussi à surmonter une partie de ses problèmes et qui reprends progressivement pieds dans une nouvelle vie au côté de Mase, loin de Rosemary Beach.

Compte tenu de la fin du précédent, j’attendais une intrigue différente et puis, les choses vont se prendre une autre direction. Après plusieurs jours de séparation, afin que Reese gère une situation qui a retardé leur projet la jeune femme démarque au ranch de Mase bien décidée à ne plus jamais être séparé de l’homme de sa vie. En arrivant, elle va être confrontée à Aida, la cousine par alliance de Mase et bien qu’il lui prouve qu’elle est la femme de sa vie, Reese va avoir du mal avec le côté envahissant de sa rivale. Bien qu’encore fragile, on remarque une vraie évolution et une confiance toute nouvelle. J’ai beaucoup aimé découvrir cette demoiselle épanouie et heureuse d’avoir enfin droit au bonheur après tant de souffrance.

Égal à lui-même, Mase va s’avérer être un parfait hôte et on voit le gentleman qui a une éducation solide. Cependant malgré la confiance, la jalousie provoquée par la convoitise de Captain va venir réveiller l’instinct protecteur du cowboy et on peut dire que ce tome monte de quelque degré niveau sensualité. Reese va devenir plus à l’aise avec sa sexualité et cela va valoir quelques scènes charnelles. Le jeune couple va se retrouver dans un cadre un peu différent de Rosemary Beach, mais leurs sentiments ne vont faire que devenir plus forts. Je regrette un peu les personnages secondaires qui font la force de cette série. Jimmy est absent et ce couple est beaucoup plus en retrait des autres couples, probablement lié à la distance, mais je n’aurais pas été contre voir Reese plus entourée et soutenue par les femmes de la bande.

En bref, une lecture avec un récit toujours aussi fluide, grosse surprise concernant l’introduction de Captain j’étais loin d’imaginer ce personnage prendre cette direction. Il ne me reste plus qu’à attendre de pouvoir découvrir le prochain tome, je n’en reviens pas de dire ça, mais à l’image de l’adorable Reese, je dois admettre que ses arguments en faveur de l’abominable Nanette m’ont intrigué et même si je n’ai pas hâte d’en savoir plus à son sujet, elle n’a pas entièrement tort dans son raisonnement. Affaire à suivre.

Lucie

Retrouvez mon avis sur Rosemary Beach #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Rosemary Beach #2 ICI
Retrouvez mon avis sur Rosemary Beach #3 ICI
Retrouvez mon avis sur Rosemary Beach #5 ICI
Retrouvez mon avis sur Rosemary Beach #6 ICI
Retrouvez mon avis sur Rosemary Beach #7 ICI
Retrouvez mon avis sur Rosemary Beach #8 ICI
Retrouvez mon avis sur Rosemary Beach #9 ICI
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s