Entre parenthèses | Emma Chase (Sexy Lawyers #3.5)

Oubliez tout ce que j’ai pu dire au sujet de Brent, certes il était au coude à coude avec Jack et définitivement ce tome donne la victoire haut la main à mon Sexy Lawyers père de famille. Cette nouvelle est parfaite en tout point, j’avais une petite idée de la direction qu’allait prendre l’auteur et c’est avec un immense plaisir que j’ai traversé ces turbulences avec la famille McQuaid. Cette famille a tout pour plaire et très franchement Jack n’aurait pas pu être plus parfait, sa gestion de crise est au point, son intensité toujours au rendez-vous et mon cœur peine à se remettre de ces émotions/palpitations.

Cette nouvelle va aborder avec humour et tendresse, l’évolution du couple Jack & Chelsea après 2 ans de mariage, une tribu qui grandit et une routine bien rodée. Un évènement inattendu va venir bouleverser l’équilibre que la famille avait mis tant de temps à obtenir et nous allons suivre pendant un peu moins d’un an, les péripéties de la famille McQuaid / Becker et on peut dire que toutes les émotions sont au rendez-vous, humour, tendresse et surtout des moments en famille qui m’auront vraiment touché.

Vous l’aurez compris, si vous avez aimé cette série ce tome est un bonus indispensable. Si vous avez adoré Jack, alors cette nouvelle vous fera revivre toutes les émotions présentes dans Sous Influence et on peut dire que chaque passage, chaque scène sont tout simplement à la hauteur de toutes mes espérances, je n’aurais pas pu passer meilleur moment qu’en compagnie de ces adorables petits monstres. Une famille au top qui malgré les coups durs se trouve désormais totalement soudée et en voyant à quel point ces enfants avaient grandi, j’ai eu le sentiment d’avoir participé à un moment important de leur vie. Alors merci Emma Chase de nous avoir donné ce magnifique bonus et d’avoir prolongé l’aventure.

Retrouvez mon avis sur Objection #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Sous Influence #2 ICI
Retrouvez mon avis sur Affaire non classée #3 ICI
Publicités

5 réflexions sur “Entre parenthèses | Emma Chase (Sexy Lawyers #3.5)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s