[RÉSULTATS] CONCOURS ♡ Tentez de gagner Cherche-Moi #4 & Captive-Moi #5 de Geneva Lee

Résultats

Merci pour vos participations !

Félicitations vous avez gagné chacune un lot avec Royal Saga #4 et Royal Saga #5.

  • Cindy Mérillon
  • Evanne Lgn

Les gagnants ont été contactés par mail.
Je vous invite à surveiller votre messagerie.


En partenariat avec les éditions Hugo New Romance, tentez de gagner
Cherche-Moi #4
&
Captive-Moi #5 de Geneva Lee (2 lots)

Retrouvez mes chronique #4 ICI et #5 ICI
Bonne chance à tous ♥


Modalités de participation

♣ Du 19 juin au 6 juillet 2017

Ce concours est ouvert à la France Métropolitain, la Belgique et la Suisse.
Une seule participation par foyer est autorisée
Être majeur.
Suivre les Éditions Blanche et Hugo New Romance sur les réseaux sociaux
Facebook Hugo New Romance
Twitter
Instagram
Partager sur les réseaux sociaux si le cœur vous en dit.

♣ Les lots seront envoyés aux deux gagnant(e)s dans les jours qui suivent par les éditions Hugo & cie.
En cas de perte ou dégradation de La Poste, nous ne pourrons être tenues pour responsable.

♣ Si vous le souhaitez, vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux.
Facebook / Twitter Instagram

Une réflexion sur “[RÉSULTATS] CONCOURS ♡ Tentez de gagner Cherche-Moi #4 & Captive-Moi #5 de Geneva Lee

Laisser un commentaire

