Nicholas | Emma Chase (Il était une fois #1)

Résumé :
Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?
Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trône.
Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd’hui c’est pire, avec l’échéance d’un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi…ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours.
Merci Hugo New Romance pour cet envoi

C’est probablement mon âme de petite fille, mais les histoires de Princes ont le don de me faire rêver. On retrouve les codes des contes de fées et le décor a été quelque peu modernisé. Rien de mieux pour faire marcher son imagination et l’addictivité de l’histoire fait le reste pour maintenir en haleine.

Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. mais soyez prévenu il n’a rien à voir avec l’image que vous vous faites du Prince Charmant, bien qu’il soit sexy et que les médias sont à ses pieds, il profite de son statut pour profiter de la vie, mais bien entendu pour éviter les fuites ces demoiselles sont soumises à un contrat de confidentialité. Maintenant, bien que le palais soit splendide, on va changer de décor et embarquer pour New York où des affaires l’attendent et où il fait la connaissance d’une jolie serveuse Olivia Hammond. je n’ai pas eu de difficulté à transposer cette romance, au Prince William qui a succombé aux charmes d’une roturière.

De quoi faire chavirer tous les cœurs, car si vous me lisez il y a de grande chance que vous soyez également une roturière et puis rien de mieux pour faire fonctionner son imagination que se transposer à la place de notre héroïne. Sans compter qu’Olivia c’est un peu une superwoman, elle s’occupe de sa sœur de dix-sept ans, tente de relever son père et en prime gère le café familial. Alors quand en plus on se rend compte qu’elle n’hésite pas à remettre l’arrogant Prince Nicholas c’est le genre d’héroïne que j’aime, avec un caractère fort et un cœur en or.

Du côté de notre Prince il m’aura fallu plus de temps pour l’apprécier, au début son air supérieur était un peu pesant et puis progressivement on réalise qu’il a beaucoup de qualité et que son statut n’est pas simple à gérer, alors lorsqu’il rencontre Olivia, il réalise rapidement qu’il va devoir redoubler d’efforts pour atteindre la seule jeune femme qui n’en a rien à faire de sa position sur le trône. Après de nombreuses maladresses, le potentiel de ce héros ne va faire aucun doute et comme moi le sourire ne quittera pas vos lèvres.

Quelques passages un peu rapides et des émotions parfois survolés, mais un premier opus qui m’a ravie pendant toute ma lecture. Emma Chase nous embarque dans un univers princier, mais où la romance est toujours aussi pétillante. Je suis impatiente de découvrir ce que la suite de l’histoire nous réserve.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.