Nos drôles de jeux | J. Kenner (Blackwell-Lyon Sécurité #2)

Résumé :
Les jeux dans la chambre à coucher, c’est bien joli… mais j’ai besoin d’une femme qui ne jouera pas avec mon cœur.
Après des années dans l’armée, j’ai affronté beaucoup d’épreuves et il en faut pour m’intimider. Sauf en ce qui concerne le sexe opposé. Surprendre votre femme au lit avec un autre homme, c’est le genre de choses qui a tendance à aigrir contre la gent féminine même le plus endurci.
Quand on m’a engagé pour la surveillance d’une cliente au passé trouble, je me suis préparé au pire. Mais ce que j’ai découvert, c’est une femme qui m’a fait tourner la tête, qui a fait bouillir mon sang et qui a embrasé mon corps. Une femme qui m’a donné l’impression de revivre.
Une femme qui ne correspondait pas à ce que j’imaginais, mais qui avait tout ce que je désirais. Une femme qui, pourtant, avait besoin de ma protection… et qui recherchait mes caresses.
Alors que le monde s’effondre autour de nous, que tout ce que je pensais savoir vole en éclats, il n’y a qu’une seule réalité à laquelle je peux me raccrocher : plus j’apprends à la connaître, plus je la désire.
Pour la faire mienne, je dois non seulement la protéger, mais je vais devoir lui prouver que j’ai surmonté mes craintes et mes doutes, que je ne veux plus regarder vers le passé et que la seule chose que je veux, c’est un avenir – avec elle.
Je remercie des éditions Martini & Olive Books pour cet envoi
Sortie prévue le 5 novembre 2019

Une suite plus crédible qui malgré un format court, parvient à faire passer de bonnes émotions et nous surprendre avec un héros qui montre ses faiblesses. Cayden n’a pas toujours été cynique envers les femmes, après des années dans l’armée son retour a été marqué par une trahison. Surprendre sa femme avec un autre homme, l’a complètement changé, ainsi que son rapport avec le sexe opposé, même s’il n’a rien contre quelques jeux.

Récemment engagé pour la surveiller d’une cliente par un fiancé suspicieux, il était prêt à donner de sa personne pour prouver l’adultère. Seulement l’image de Grace est légèrement différente du portrait fait par son client, et bien qu’il s’attende à être face à une séductrice, la femme qu’il découvre ne correspond en rien à cette image.

Comme je le disais plus haut, lorsqu’il s’agit d’une nouvelle on est souvent frustrée par la rapidité des événements et c’est principalement ce que j’avais reproché au premier opus. Ici on prend de temps d’explorer la relation dans toute sa complexité et on s’intéresse davantage à l’aspect psychologique sans que le charnel prenne le dessus. Bien évidemment, l’attirance est là et chaque interaction fait facilement grimper la température de quelques degrés. Avec le passé de Cayden, il était important d’explorer la relation de manière plus approfondi, car sans confiance, il n’y a pas de possibilité de tisser des liens et c’était primordial que la tête soit en accord avec le corps.

En bref, une nouvelle que j’ai pris plaisir à découvrir et qui s’avère être un format intéressant quand on attend un roman avec envie et qu’on ne souhaite pas débuter un gros pavé. J’apprécie la manière dont l’histoire évolue et on est facilement dans une ambiance relaxante et les pages se tournent sans qu’on se rend compte que la fin est là. Sans compter que j’ai un faible pour le côté sécurité et demoiselle en détresse, donc c’est une sorte de petit plaisir qu’on savoure, même si bien évidemment on souhaiterait voir certains éléments plus développés.

Mon avis sur Mes Adorables Mensonges #1 ICI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.