The Play | Elle Kennedy (Briar Université #3)

Résumé :
Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies.
L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.
Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.
Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle.
Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage….

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour cet envoi.

Hunter ne m’avait pas forcément fait forte impression, mais son évolution dans les tomes précédents m’avait néanmoins rendu curieuse. Suite aux événements des deux tomes précédents nous retrouvons notre héros plus déterminé que jamais, cette nouvelle année le sportif s’est fixé pour objectif de se focaliser sur le hockey et ses coéquipiers et pour ce faire, il prend une décision radicale à savoir l’abstinence. Jusqu’ici l’auteure nous avait habitués à de fortes attirances et j’ai trouvé ce tome un peu différent, plus posé et moins centré sur le côté drama. Hunter nous montre le visage d’un homme réfléchi, capable d’entretenir une relation amicale solide avec une femme, sans se laisser influencer par le manque, tout en conservant une certaine malice.

Un projet scolaire va lui permettre de faire la connaissance de Demi, une jeune femme studieuse qui est très appliqué dans ses études et qui apprécie particulièrement cette matière. Au fil des sessions d’études, Hunter et Demi vont apprendre à se connaître et malgré le fait qu’il évolue dans des cercles différents, ils vont se lier d’amitié et le fait que la jeune femme ait un petit ami va contribuer à consolider cette relation. Rapidement ils vont développer une complicité et ça se ressent dans les échanges qui sont à la fois touchant, drôle et sexy. Je pense même qu’il détrône le tome précédent, c’est difficile à expliquer, et c’est un ressenti très personnel mais c’est un tome plus réaliste sur l’évolution d’une amitié-amoureuse et j’ai trouvé ce troisième opus très drôle.

J’ai tendance à être impatiente de la première rencontre entre les héros et en même temps j’aime savourer les prémices des relations amoureuses. Ici l’histoire prend le temps de développer une amitié entre les héros et on assiste à la naissance de la complicité, dans la première partie on a conscience qu’aucune relation n’est possible et c’est ce qui rend cette amitié plus forte. Ensuite bien évidemment la relation évolue dans une autre direction, alors que le côté sexy était innocent jusqu’ici on accentue dans la deuxième partie la tension sexuelle entre les personnages tout en poursuivant cette relation d’amitié solide. L’abstinence d’Hunter est bien évidemment ce qui rend cette relation intense et drôle à la fois et on assiste à la levée des barrières séparant l’amitié de l’Amour.

Je n’ai pas trouvé d’informations à ce sujet, mais en refermant ce livre j’aimerais découvrir l’histoire de Connor. Je ne suis pas encore prête à quitter cette série et ses personnages haut en couleur. Sans compter que retrouver les personnages quelques années plus tard ça n’a pas de prix. Je suis absolument sous le charme de ce troisième opus et je ne peux que vous le recommander.

Mon avis sur The Chase #1 ICI
Mon avis sur The Risk #2 ICI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.