Romance

Vague à l’âme : Mister Février | J. Kenner (L’homme du mois #2)

Merci aux éditons Martini & Olive Books

Après avoir passé un bon moment avec le premier opus, j’étais curieuse de découvrir la direction qu’allait prendre cette suite. J’ai trouvé que le charme de cette série était encore une fois bien présent et bien que tout ne soit pas parfait, on passe un bon moment. La fin du précédent opus, nous laissait entrevoir la couleur.

Nous faisons la connaissance de Brooke & Spencer deux personnages au caractère de feu, qui se retrouve après cinq ans et un passé mouvementé. Nous jonglons entre erreurs du passé et rancœur du présent, contraints de travailler ensemble sur un projet qui leur tient à cœur pour différentes raisons. Sans surprise la relation professionnelle va être explosive et nos héros vont devoir apprendre à mettre de côté le passé pour pouvoir avancer dans le présent. Bien évidemment ils ne vont pas tarder à être en conflit avec leurs sentiments.

Brooke s’est battue pour en arriver là et cette opportunité professionnelle c’est l’occasion pour la jeune femme de développer la société qu’elle a mis tant d’années à faire évoluer. On va rapidement découvrir que la jeune femme est combative et malgré un passé douloureux qui a fragilisé sa confiance et sa manière d’aborder la vie, elle est rester la même et son cœur brisé a été un réel moteur. Et aujourd’hui elle est au top de sa carrière.

Spencer m’a parfois un peu irrité dans son comportement, mais son parcours est touchant et le fait d’avoir grandi du mauvais côté de la barrière l’a contraint à se battre plus que les autres et parfois se déprécier lui-même. Au premier abord ce n’est pas le coup de foudre et il a réussi à se rendre détestable dès son premier échange avec Brooke et les suivants, mais rapidement les masques sont tombés et le charme a opéré.

En bref, on reste sur un court format donc l’histoire n’est pas totalement exploitée, mais la romance n’en demeure pas moins intéressante. Les héros vivent encore une fois intensément les choses et la romance suit un développement intéressant. Nous continuons de suivre l’organisation du concours de l’homme du mois et j’ai pris plaisir à retrouver les personnages secondaires déjà aperçus dans le premier opus.

Mon avis sur Mister Janvier #1 ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.