New Romance

Tahoe, le collectionneur | Katy Evans (Manwhore #3)

Résumé :
Peut-on vraiment être amie avec le plus irrésistible des séducteurs ?
Tahoe Roth n’est pas le genre d’homme à avoir une nouvelle fille à son bras chaque semaine. Non, il préfère en avoir deux ou trois à la fois. Ce n’est même pas de sa faute : il peut à peine sortir sans qu’une horde d’admiratrices se jette sur lui, et il est si difficile de faire un choix…
Regina Wylde a bien compris la situation et c’est pour cette exacte raison qu’elle a décidé il y a quelques années que Tahoe serait son ami, rien de plus. Un ami troublant, dont les yeux bleus insondables la laissent encore parfois rêveuse…
Mais maintenant, tout va changer : elle a rencontré un homme et elle espère bien que cette toute nouvelle relation éloignera Tahoe de ses pensées pour toujours. C’est son plan, elle s’y tiendra. Si seulement Tahoe n’avait pas, depuis qu’il la sait en couple, cette petite lueur dans le regard… Une étincelle rageuse qui signifie  » Tu m’appartiens. « 

Je remercie les éditions Hugo New Way pour l’envoi de ce roman

La suite d’une série dont je n’ai le souvenir que le titre, en toute honnêteté j’ai débuté ce troisième opus comme s’il s’agissait d’une découverte, car c’était le flou concernant l’histoire. Je me suis posée en début de soirée pour début ce roman et j’étais déjà impatiente de retrouver les personnages à mon réveil, on peut dire que Katy Evans sait faire monter la tension sexuelle entre ces personnages et je dois avouer que j’ai passé une bonne partie du roman être frustrée le besoin de voir ces deux personnages succomber à la passion.

Pour celle qui ont une meilleure mémoire que moi nous retrouvons dans cette suite Tahoe Roth, le meilleur ami de Malcom Saint et Regina Wylde, la meilleure amie et colocataire de Rachel Livingston les personnages des précédents opus. Contre toute attente ces deux-là vont développer une amitié alors que tous les opposes. Tahoe est un séducteur qui n’a jamais caché son plaisir d’avoir une femme à chaque bras, chacune de ses apparitions attire les regards féminins et Regina malgré son attirance a bien compris qu’elle ne ferait jamais le poids, alors elle se satisfait d’une amitié ambigüe avec cet homme séduisant et va se laisser mener vers une relation plus stable et moins risquée.

Regina est une héroïne qui m’a beaucoup plus et ses pensées m’ont beaucoup touché, car il m’est parfois arrivé d’avoir les mêmes. Depuis le départ de Rachel, la jeune femme est partagée entre la joie de voir sa meilleure amie heureuse et le poids de la solitude. Ses deux meilleures amies sont heureuses en ménage et la jeune femme regarde le bonheur de celles-ci avec l’envie de pouvoir prétendre à la rencontre qui va tout changer. Lorsqu’elle rencontre Trent, sa présence est réconfortante et même si la passion n’est pas là, il a toutes les qualités pour être l’homme qui lui offrira la stabilité et malgré l’attirance qu’elle éprouve pour Tahoe, elle sait qu’il ne pourra jamais se consacrer qu’à une seule femme et elle ne se considère pas assez bien pour lui à tous points de vue.

L’absence de point de vue de Tahoe m’a frustrée car je n’arrive pas à cerner ses intentions et pourtant dans chacun de ses choix il a cherché à protéger Regina, lorsqu’elle était mal, il a toujours répondu présent et même s’il n’a jamais caché son goût pour les femmes, il a été un ami précieux pour la jeune femme. C’est d’ailleurs ses actes qui ont contribué à faire grimper la température, on assiste à un jeu de chat et de la souris torride, où les deux protagonistes luttent contre une force invisible et tous les deux c’est juste une évidence.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.