New Romance

The dare | Elle Kennedy (Briar Université #4)

Résumé :
L’université était censée être ma chance de surmonter mon complexe de vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de cela, je me suis retrouvée dans une sororité pleine de filles odieuses. J’ai déjà du mal à m’intégrer, alors quand mes sœurs Kappa Chi me lancent le défi, je ne peux pas dire non.

Le défi : séduire la nouvelle recrue de l’équipe de hockey. Le mec le plus sexy de la classe.

Conor Edwards est un habitué des soirées de Greek Row… et des lits de la sororité. Il fait fondre les filles mais ne leur accorde jamais un second regard, surtout aux filles comme moi. Sauf que M. Populaire me surprend, au lieu de me rire au nez, il me fait une faveur en prétendant devant tout le monde que je l’intéresse.

Encore plus fou, il veut continuer à faire semblant. Il s’avère que Conor adore les jeux et il pense que c’est amusant de ridiculiser mes ennemis. Mais résister à son charme est presque impossible. Je me rends compte que l’histoire de Conor est bien plus compliquée que ce que son fan club peut voir. Et plus cette stupide ruse se prolonge, plus le danger est grand que tout cela m’explose à la figure.

C’est toujours un bonheur de retrouver la plume de Elle Kennedy, mais en plus quand on retourne à Briar je dois oui ! L’histoire n’a rien d’originale et pourtant ça fonctionne totalement, l’héroïne diffère un peu des personnages précédents et j’ai trouvé ça rafraichissant, dommage que la couverture n’est pas suivie.

Ce nouvel opus est consacré à Conor un personnage qu’on avait aperçu dans les autres tomes et personnellement j’ai accueilli ce tome avec plaisir. Lorsque Taylor est dans une fâcheuse posture et qu’on lui demande de relever un défi, contre toute attente cette vedette du hockey va accepter sans broncher et rendre un immense service à la jeune femme. Alors qu’ils gardent tous les deux un bon souvenir de cette soirée, chacun pensait reprendre sa vie là où il l’avait laissé, mais contre toute attente Conor propose à Taylor de continuer à faire semblant et tire plaisir à clouer le bec aux sœurs de sororité de Taylor.

Il faut dire que la jeune femme est régulièrement pointée du doigt parce qu’elle ronde et son physique qui pourtant plaît énormément, ne fait que la complexer depuis son plus jeune âge. Alors qu’elle est encore une fois mise contrainte de réaliser un pari débile, elle va faire la rencontre de Conor qui va immédiatement la rassurer sur son physique pulpeux et on va facilement s’attacher à ses complexes qui vont progressivement s’effacer pour davantage s’assumer. J’ai trouvé les questionnements de la jeune femme intéressants, elle qui aimerait être la plus discrète possible est rattrapé par des formes et des seins imposants qui attirent malgré elle le regard des hommes.

On pourrait croire qu’un sportif aussi populaire ne soit pas sensible à la détresse d’une parfaite inconnue, mais Conor va s’avérer étonnant et sa réaction m’a immédiatement fait craquer. Il va accepter qu’on se comporte avec lui comme un objet pour prouver que Taylor est désirable et qu’il serait prêt à accepter de la suivre dans sa chambre sous le regard d’un public avide qui s’attendait à un rejet en bonne et due forme et honnêtement toutes les fois où il l’a protégé c’était tout ce qu’il me fallait pour l’adorer.

Je suis un peu nostalgique de me dire que cette fois c’est terminé et qu’il n’y aura certainement pas d’autres sin-off, même si j’aimerais bien pouvoir retourner dans cet univers. J’ai beaucoup apprécié ces deux séries et elles font partie de mes favorites en New Romance donc ça me fait un petit quelque chose. Si vous appréciez les romances à l’université et les romances dans le milieu du sport ces deux séries sont faites pour vous !

2 réflexions au sujet de “The dare | Elle Kennedy (Briar Université #4)”

  1. Quand il sortira en poche, ce sera un achat obligatoire. J’aime la dynamique que tu décris et le fait qu’on traite des complexes physiques de l’héroïne ☺️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.