New Romance

The Legacy | Elle Kennedy (Off-Campus #5)

Résumé :
La série Off-Campus, best-seller international, revient dans un recueil de quatre nouvelles de l’auteure à succès du New York Times, Elle Kennedy ! Ce tout nouvel épisode apporte la réponse tant attendue à la question : où sont-ils maintenant ? Quatre histoires. Quatre couples. Trois années de vie réelle après l’obtention du diplôme… Un mariage. Une demande en mariage. Une fugue. Et une grossesse surprise. La vie après l’université pour Garrett et Hannah, Logan et Grace, Dean et Allie, et Tucker et Sabrina, n’est pas tout à fait ce qu’ils avaient imaginé. Bien sûr, ils sont ensemble, mais ils ont aussi des problèmes de la vie réelle auxquels quatre années à Briar U ne les ont pas vraiment préparés. Et il s’avère que, pour ces quatre couples, l’amour est la partie la plus facile. Grandir est beaucoup plus difficile. Retrouvez vos personnages préférés de Off-Campus alors qu’ils naviguent dans les changements qui viennent avec la croissance et découvrent que les grandes décisions peuvent avoir de grandes conséquences… et, s’ils sont chanceux, de grandes récompenses.

Si comme moi vous êtes nostalgique la série Off-Campus et plus particulièrement des anciennes New Romance, cette lecture sera accueillie avec bonheur. Quelle plaisir de retrouver cette bande d’amis incroyable !

Le roman se découpe en quatre parties et dans chacune d’elles, nous retrouvons os couples fétiches dans un moment clé de leur relation : Un mariage, une demande en mariage. une lune de miel et une grossesse surprise. A vous de découvrir quel évènement est associé à quel couple et surtout savouré les retrouvailles avec Garrett et Hannah, Logan et Grace, Dean et Allie, et Tucker et Sabrina.

Je n’aurais pas pu espérer meilleure moment de lecture, c’est le plaisir d’un épilogue qui s’étend sur plusieurs pages. La magie a continué d’opéré avec moi et j’ai pris plaisir à retrouver nos personnages après plusieurs années avec le sentiment de ne les avoir jamais quittés. Il faut dire qu’il y a des romans marquants qui restent gravés dans la vie dans lecteur et cette série fait clairement partie de mes musts have. Bien évidemment j’ai préféré certaines nouvelles à d’autres, mais c’est normal.

Ce fut un plaisir de retrouver toute la bande et j’ai été touché d’assister à ce moment de vie où ils sont confrontés à un grand changement, voire qu’après quatre ans les sentiments sont toujours aussi fort et je suis heureuse que leur amitié soit toujours sous le signe de la complicité. C’est indéniable ce tome conclut merveilleusement bien cette saga et en même temps on ne s’en lasse tellement pas, qu’un autre épilogue sera toujours le bienvenu.

Si vous n’avez pas lu les séries Off-Campus et Briar U, je ne peux que vous conseiller de les découvrir si vous aimez les romances en milieu universitaire, avec des héros hockeyeurs. On a de l’humour, de belles romances et un groupe d’amis soudé. Elle Kennedy et ses romances m’avaient manqué, ça réuni tout ce que j’aime et ça me donne envie de découvrir à nouveau cette série.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.