Romance, Romance Érotique

Capitulation | Melody Anne (Surrender #1)

ImpressionBonUn retour aux sources avec une chaude romance érotique, j’ai ce besoin de trouver une saga coup de cœur, qui n’aboutit pas, c’est très frustrant comme sensation.

Arianna Harlow est une jeune femme sérieuse, studieuse dont sa mère a toujours été très fière. Une nuit, une tragédie frappe sa famille. L’avenir de Ari prend un nouveau tournant, elle abandonne ses études et décide de trouver un emploi pour subvenir à ses besoins. Son seul espoir de s’en sortir semble être l’emploi proposé par Raffaello Palazzo. Il est beau, arrogant, prétentieux et excessivement riche. Rafe est habitué à obtenir tout ce qu’il veut, il cherche une maîtresse prête à répondre à ses conditions. Leur caractère les oppose, pourtant le désir va s’en mêler.

Oh bonheur ! Enfin une héroïne avec un peu de moral, qui n’est pas d’une naïveté déconcertante. Ari est belle, intelligente avec un caractère bien trempé. De nature très solitaire, c’est seule qu’elle va devoir s’en sortir depuis un accident qui a envoyé sa mère à l’hôpital. En répondant à une annonce, elle va être confrontée à Raffaello. J’ai appréciée qu’elle possède un peu de sens moral, malgré son désir envers Rafe. Bien que son corps réponde, son esprit est bien décidé à ne pas se laisser contrôler et elle reste étonnamment forte. J’ai beaucoup appréciée son indépendance, qui montre une part importante de sa personnalité, car c’est aussi pour cette raison qu’elle refuse de signer le contrat de Rafe.

Rafe… Je dois dire, que si Melody Anne ne nous avait pas offert une alternance des points de vue, je l’aurais totalement détesté. Mon dieu ce personnage est odieux et il a besoin d’être remit à sa place. Élevé par une famille d’italien, il possède de nombreuse valeur que sa Mama, lui a inculquée. Généreux et travailleur, il mène ses affaires à merveille. En ce qui concerne sa vie personnelle depuis l’échec de son mariage, ses relations sont davantage une « fusion, acquisition ». Son besoin de contrôle va être mis à rude épreuve avec sa rencontre avec Ari, qui l’obsède.

La série est intéressante, les personnages ont du potentiel et l’auteure réussit à nous surprendre. Les scènes érotiques sont sensuelles et à dose raisonnable ce qui est non négligeable. A voir où l’auteure va nous emmener dans la suite, j’ai peur que les prochains tomes soient redondants. Compte tenu du final, difficile de passer à côté de la suite. Malgré une écriture un peu lourde, une saga érotique qui est sympathique. A découvrir pour les amoureux du genre.
Signature LuxnBooks

2 réflexions au sujet de “Capitulation | Melody Anne (Surrender #1)”

  1. Pourquoi pas pour tester… J’aime les héroïnes qui ont du caractère =) Je peux te conseiller la sage Hôtel Chambre en érotique, je ne sais pas si tu l’a lu, qui est vraiment bien travaillé et les personnages ont pas mal de caractère =)

    1. Bizarrement, Hôtel Chambre m’attire pas du tout, pourtant j’adore ce genre de roman. Mais entre le résumé et les couvertures j’accroche pas. Je la commencerais peut-être, mais pas pour le moment ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.