Charming kitty | Gina L. Maxwell (Fighting for Love #3)

ImpressionBonCe livre est le 3ème tome d’une saga, la chronique peut contenir des spoilers

Après avoir lu les tomes précédents et ayant gardé un bon souvenir de cette série, j’ai décidé de poursuivre l’aventure avec la suite. Bien qu’un peu différent des précédents, l’auteure s’est surpassée et je trouve qu’il s’agit du meilleur de la série et l’intrigue nous tient en éveil et nous attendri.

Dans le tome précédent, nous faisions la rencontre de Vanessa et Jax. Par leur intermédiaire, nous faisions plus ou moins connaissance avec Katherine, la petite sœur de Vanessa. Kat MacGregor est fourrée dans les ennuis jusqu’au coup, son ex-petit ami s’est endetté auprès d’un mafieux et a décidé d’entraîner Kat dans sa chute. Contrainte de fuir, la jeune femme à trouver refuse en Louisiane où elle est serveuse dans un bar, mais malheureusement les pourboires ne seront jamais suffisent pour rembourser une dette aussi élevée. De son côté Aiden  »Irish » O’Brien a été envoyé par Vanessa afin de venir en aide à sa sœur et la protéger. Alors qu’il ne s’agissait que d’une simple mission, les sentiments et l’attirance va rapidement rentrer en jeu. Pourtant sous la carapace d’une femme forte, se cache une jeune femme brisée par son passé et ensemble ils vont devoir apprendre à faire confiance.

Kat renvoi l’image d’une femme sûre d’elle, qui n’a besoin de personne pour la protéger. Encore moins d’un homme comme Aiden, qui semble penser qu’elle ne peut pas se débrouiller toute seule. Tous les deux torturés par un passé envahissant, ils vont se rapprocher quand le passé de Kat a ressurgi, décidée à l’aider coûte que coûte Aiden va tout tenter pour la voir en sécurité. Malgré l’alchimie évidente entre nos héros, Aiden va tenter de s’en tenir à son rôle de protecteur, car il ne se juge pas digne d’une femme comme Kat. Comprenant les démons qui hantent Kat, il va naturellement lui apporter douceur et la protection. Alors qu’au premier abord on a l’image d’un bad-boy tatouer, c’est un homme sexy, à l’écoute et d’une douceur à rendre jalouse n’importe quelle femme. Un homme avec des valeurs importantes que sa maman lui a inculqué et qu’il applique à merveille avec notre demoiselle.

Un récit très fluide, avec une intrigue prenante et qui tient la route, même si parfois le sort s’acharne un peu trop. Malgré quelques longueurs dans le milieu du roman, j’ai été captivée par la relation entre Kat et Aiden, chacun tente de surmonter ses démons et leur histoire leur a permis de voir la lumière lorsque l’obscurité était trop présente dans leur vie. Un tome beaucoup plus sombre, mais d’autant plus prenant. On prend plaisir à voir nos héros se reconstruire ensemble. Gina L. Maxwell a su introduire l’humour, la douceur et l’Amour, malgré un thème sensible. Une suite au dessus des précédents, qui laissent rêveuse sur l’histoire de Xander, qui je l’espère sera notre prochain héros.
Signature LuxnBooks

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s