Driven | K. Bromberg (Driven #1)

ImpressionCe roman réunit tous les ingrédients pour une romance réussie. Sans compter qu’il y a quelques similitudes avec Christian Grey, sans pour autant faire du copier-coller. Je suis totalement emballée, excitée et bien d’autres adjectifs pour résumé à quel point j’ai adoré ma lecture.

La première rencontre entre nos héros fait monter la température et j’ai trouvé ça plutôt crédible. J’aimerais bien croiser un BG pareil et me laisser emporter par mes hormones, mais je suis trop raisonnable pour ça. Rylee Thomas contrôle tous les aspects de sa vie et sa petite routine lui convient parfaitement, jusqu’à sa rencontre avec Colton Donavan. Dès qu’elle se trouve en sa présence, elle perd le contrôle et est submergée par des émotions qu’elle ne voudrait pas ressentir. Il faut dire que notre homme est sexy, déstabilisant et arrogant. Habitué à obtenir ce qu’il désire, il en devient irritant.

On a un dosage parfait entre la romance et l’histoire autour. Rylee travaille dans un foyer et elle est passionnée par cette association qu’elle essaye de faire connaître, pour obtenir davantage de dons. Par le plus grand des hasards, elle va retenir l’attention de Colton qui va venir proposer l’argent de son entreprise pour la forcer à accepter sa proposition. D’abord agacée par cet homme qui est quand même d’une arrogance exceptionnelle, elle va finir par se laisser attendrir et le découvrir au-delà, de l’étiquette du pilote célèbre. Lorsqu’elle doute, elle peut compter sur sa meilleure amie et colocataire Haddie, qui sait user de bon conseil et l’aider à se lâcher, ça nous permet d’en apprendre plus à son sujet. Je ne vous cache pas qu’au début j’avais envie de lui refermer sa jolie bouche tellement il était arrogant et puis au final, lorsqu’il laisse tomber son image de playboy, on ne peut qu’être charmée.

D’un côté on a Rylee, qui a clairement vécu quelque chose de difficile et qui n’est pas prête à en parler et puis, nous avons Colton, on est spectateur de ses secrets et plus son portrait se fait précis, plus je suis tombée en amour devant ce personnage. Et j’ai hâte d’en savoir plus sur son passé. Pendant une bonne partie du roman, on a un jeu du chat et de la souris. Rylee ne veut pas céder à ses hormones et Colton la pousse à bout pour obtenir ce qu’il veut d’elle. Je vous parlais de Christian Grey, parce que comme lui Colton a ce côté d’homme-ado. On lui cède tellement facilement, que lorsqu’il est face au refus il fait son gamin capricieux pour obtenir le jouet qu’il veut et pour ça, il est prêt à tout.

J’espère que dans la suite, l’aspect sport automobile sera davantage exploité, car je suis complètement fan de l’ambiance courses et des thèmes abordés, notamment les enfants orphelins dans le foyer dont s’occupe Rylee. J’ai certains personnages secondaires qui me plaisent bien, notamment dans le staff de Colton, qu’on aperçoit brièvement. Mon objectif, était d’attendre un peu avant de le débuter et puis, je n’ai pas réussi à résister bien longtemps. Résultat, la fin est horrible et je me suis dirigée vers un extrait gratuit et même si ma frustration initiale est comblée, j’ai quand même super envie de découvrir ce que la suite va nous réserver. L’alchimie entre les personnages est indéniable et j’espère que Colton va nous donner quelques-unes de ses pensées, car tous ces mystères ça m’émoustillent. Hâte d’avoir la suite !

 Signature Lucie

Publicités

3 réflexions sur “Driven | K. Bromberg (Driven #1)

  1. « D’abord agacée par cet homme qui est quand même d’une arrogance exceptionnelle » Ah tout de même xD

    Par contre, je trouve assez peu crédible que Rylee soit aussi à l’aise en voiture.. tu trouves pas ? Elle est devenue claustrophobe, mais peut s’installer en voiture sans problème… Pour un accident bien moins grave que le siens, j’évite la voiture au maximum. MAIS là, j’avoue je chipote, parce que Rylee c’est LE personnage au top de ce roman 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s