Sing | Kylie Scott (Stage Dive #3)

ImpressionBonCe livre est le 3ème tome d’une série, la chronique peut contenir des spoilers.

Un immense plaisir de retrouver mes rockers chouchous, j’ai trouvé ce tome un peu différent des autres. Notamment parce que Jimmy est largement moins souriant et taquin que pouvait l’être David ou Mal. Dire que je n’ai pas aimé serait mentir, car j’ai passé un super moment. Le problème c’est que Jimmy est totalement neutre dans ses expressions et la moitié du roman j’ai eu envie de le frapper.

Lena accumule les boulots médiocres et travailler pour un célèbre agent ne fait que la conforter dans cette idée. Contre toute attente, lorsqu’elle claque la porte du bureau de l’agent, sa repartie séduit les membres des Stage Dive. Immédiatement, ils lui proposent d’être la baby-sitter/assistante de Jimmy, afin de l’empêcher de replonger dans ses vices. Tout ce qu’il lui demande, c’est de ne pas rester dans ses pattes et lui laisser l’espace dont il a besoin. Les mois passent et la cohabitation semble plutôt bien fonctionner, Lena s’est intégré au groupe d’amis et son travail au côté de Jimmy n’est pas si terrible. L’histoire reprend, au jour de l’enterrement de la maman de Mal et pour la première fois, Lena va voir que les barrières de Jimmy s’effondrent et que ses vieux démons le hantent. Et puis, honnêtement son côté humain est plutôt attachant, enfin quand il n’essaie pas de la contredire.

A la suite de cet évènement, Lena va se rendre compte que plus elle passe du temps en compagnie de Jimmy et plus elle commence à éprouver des sentiments pour lui, elle va tout faire pour passer à côté de ses sentiments. Voyant que son attachement ne s’efface pas, elle va tenter de reprendre sa liberté, mais Jimmy n’est pas du genre à se laisser faire et il est hors de question qu’il laisse partir la meilleure assistante qu’il n’ai jamais eux. Surtout pas pour un petit béguin.

J’ai beaucoup aimé l’histoire et le personnage de Lena, surtout son caractère qui arrive à tenir tête à n’importe qui. Et voyant le combat de coqs avec Jimmy c’était plutôt une partie de plaisir à lire. Les Stage Dive, vont rapidement s’attacher à elle et ils vont d’autant plus l’aimer, qu’elle va permettre à Jimmy de s’ouvrir un peu. D’autant plus que l’auteure laisse planer quelques mystères sur l’histoire de la demoiselle et j’avais envie de découvrir pourquoi elle a peur des sentiments. Bon après, le ressenti de Jimmy m’a vraiment manqué, on voit bien qu’il agit bizarrement, mais on a du mal à desceller ses sentiments et la plupart du roman, si j’avais pu lui coller une baffe je l’aurai faits.

J’attendais tellement qu’il réagisse et se rendent compte qu’il est amoureux. Et puis les chapitres ont passé et c’est arrivé tard. Ce qui rend le milieu du roman un peu mou, mise à part essayer de changer ses sentiments il ne se passe pas grand-chose. Quelques petits drames sans grand intérêt, interagissent avec l’histoire, mais la froideur de Jimmy est quelque chose qui m’a vraiment déçue. Surtout qu’une fois qu’il s’ouvre un peu, il est tellement adorable, je regrette de ne pas l’avoir découvert plus longtemps comme ça. Vous l’aurez compris, une suite qui me laisse un peu mitigé, Jimmy n’est définitivement pas mon préféré. Hâte de découvrir l’histoire de Ben, plutôt mystérieux.

Retrouvez mon avis sur Rock #1  ICI
Retrouvez mon avis sur Play #2 ICI
Signature Lucie
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s