New Adult, Romance

Unlimited | Melody Grace (Beachwood Bay #4)

Ce livre est le tome 4 d’une série.

Après une petite pause sur la publication de cette série, je suis ravie de voir que les Éditions Prisma ont décidé de reprendre. Bien que la petite bande soit au second plan, nous retrouvons Alicia aperçue dans les deux derniers tomes. Bien que nous ne l’ayons aperçu que brièvement, j’étais curieuse de connaître son histoire, car sous ses airs de control freak, son personnage avait tout pour me plaire. Bon par contre je suis hyper déçue qu’il est changé le format, ce dernier tome est complètement dégueulasse dans ma bibliothèque, c’est rageant d’avoir changé sans aucune explication, ma pauvre série…

Depuis qu’elle a rencontré Hunter à la fac, Alicia Wright est éperdument amoureuse du jeune homme. Issue de milieu identique et proche de la famille de ce dernier, elle a toujours cru qu’il verrait enfin qu’elle est à ses côtés. Seulement depuis sa rencontre avec la talentueuse Brit, tous ses espoirs se sont envolés, bien qu’une infime part d’elle-même espère qu’il ne soit pas trop tard, tout va s’envoler à l’annonce prochaine du mariage de l’heureux couple. Face à l’évidence elle est complètement anéanti et elle décide de se tourner vers la seule personne qui peut lui offrir une échappatoire Dex Callahan.

Il y a quelques mois sa rencontre avec le rockeur a été source d’évasion et d’oubli. Alors qu’elle n’envisageait pas de le recontacter, sa proposition de venir loin de tout pendant 7 jours, avec pour seul objectif se reconstruire et oublier son chagrin semble être la solution à sa peine. Complètement dévastée, elle décide de partir sur un coup de tête pour Beachwood Bay où le musicien a une maison loin de tout. Je crois que dès le départ, le héros avait tout pour me séduire, bad-boy, tatoué et musicien, sans oublier une histoire qui le hante et le tien éloigné de la scène pour une obscure raison. Le couple fait clairement des étincelles et la parfaite petite Alicia va apprendre à ne pas tout analyser, seulement profiter de l’instant présent. J’ai beaucoup aimé le lien que les héros tissent et malgré ce qu’on pourrait penser, ils ne vont pas se jeter à corps perdu l’un dans l’autre, mais apprendre à lâcher prise ensemble.

En bref, j’avais été habituée avec les tomes précédents à des personnages secondaires charismatiques et bien que je sois ravie, la bulle de protection qui entoure nos héros est peut-être un peu trop hermétique au reste du monde. Cependant une histoire aussi prenante que les tomes précédents avec un couple touchant et une romance torride bien plus profonde qu’il n’y paraît. Prenez un rockeur sexy au passé sombre, une adorable petite rouquine qui manque de confiance en elle, la plage, le soleil et une bonne dose d’amour. Secouez et le cocktail est prêt pour dégustation.

Lucie Signature

9 réflexions au sujet de “Unlimited | Melody Grace (Beachwood Bay #4)”

  1. Je m’étais arrêté au tome 1 il me semble… tu me donnes envie de continuer la saga ! Par contre le changement de format, pas cool.. :/

  2. J’ai l’impression d’avoir lu les trois premiers tomes il y a des plombes ! Du coup faudra un peu que je me replonge dans les anciens avant de lire celui-ci ! ^^

  3. Il m’attend dans ma biblio ! Il faut que je le lise. Et clairement je ne me rappelle plus de ce personnage ni qu’il apparaissait dans les tomes précédents. J’espère que je me remettrai bien dans le cadre de Beachwood Bay 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.