Séduction | Stacey Lynn (The Affair #1)

J’ai acheté ce roman sur un coup de tête, Stacey Lynn est une auteur qui m’a toujours fait passer un bon moment, alors lorsque j’ai vu qu’un roman érotique allait sortir chez les Éditions Milady, j’ai décidé de tenter cette nouvelle histoire, car cela faisait un moment que je ne m’étais pas dirigée vers une lecture plus charnelle et je dois dire que le résultat est plutôt concluant.

Laurie a vécu un conte de fées, après avoir rencontré l’homme de ses rêves au lycée elle l’a épousé il y a cinq ans. Alors qu’elle pensait mener la vie rêver, elle va surprendre une conversation entre sa meilleure amie et son mari, évoquant une nuit passée ensemble. Complètement dévastée face à la trahison des deux personnes en qui elle avait le plus confiance, elle va s’enfermer dans sa bulle et fuir son mari, James, qui pourtant de son côté, essaye de réparer les dégâts qu’il a causés. Lorsqu’une opportunité professionnelle va se présenter, Laurie va décider de s’éloigner quelques jours afin de prendre du recul, mais lors de cette conférence elle va faire la connaissance du séduisant Liam Parker.

La jeune femme est à un tournant de sa vie, issue d’une famille aisée, les apparences ont toujours été au centre de l’attention de sa famille. Alors, envisager le divorce à seulement 30 ans est assez déroutant, mais face à la pire des trahisons, le pardon va s’avérer très difficile à accorder. Rempli de doutes sur ce qu’elle pensait être son avenir, elle va totalement perdre confiance en elle et lorsque sa situation professionnelle va commencer à être déséquilibré, les repères qu’elle a toujours connus vont complètement être chamboulés. Sa rencontre avec Liam, va lui offrir une parenthèse charnelle où elle va pouvoir tout oublier, ce désir qu’elle éprouve en sa compagnie lui est étranger et même s’il n’est prêt à lui offrir qu’une nuit, le plaisir qu’elle va ressentir sera incomparable.

Liam est un personnage mystérieux qu’on a du mal à réellement cerner, il est difficile de se faire une idée de ses pensées et c’est probablement ce qui rend cette histoire addictive. A travers les yeux de Laurie, nous allons succomber à un désir inexplicable. Pourtant, alors que l’aspect érotique est palpable, l’auteur a choisi de rester en surface et l’histoire aurait mérité d’être plus approfondi, les personnages sont assez clichés et bien que l’histoire soit agréable, tout va un peu trop vite pour être totalement sous le charme de l’histoire. Idéale pour une lecture détente, sans prise de tête, l’auteur arrive à susciter la curiosité de son lecteur et j’ai hâte de savoir ce que la suite nous réserve.

Lucie

Publicités

2 réflexions sur “Séduction | Stacey Lynn (The Affair #1)

  1. Whaouw, jusqu’au dernier ligne j’allais le mettre dans ma WishList et en une petite phrase tu m’a calmée :  » les personnages sont assez clichés et bien que l’histoire soit agréable, tout va un peu trop vite pour être totalement sous le charme de l’histoire. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s