New Romance

Sweet Filthy Boy | Christina Lauren (Wild Seasons #1)

ImpressionAprès avoir succombé au charme de leur saga précédente, c’était un peu un passage oblige. Même si l’histoire est beaucoup plus soft, la romance est mignonne, mais pas passionnelle. Je m’attendais vraiment à retrouver les ingrédients qui m’avaient séduite dans Beautiful Bastard. Et je ne pouvais pas être plus me tromper dans mes suppositions, ce n’est pas comparable.

Mia Holland vient d’obtenir sa licence, elle s’autorise un week-end de pure folie à Las Vegas avec ses deux meilleures amies Lola et Harlow. L’objectif pour elles, est de fêter la fin de leur étude et d’oublier leur obligation, notamment l’entrée en école de commerce de Mia à la rentrée prochaine. Mais voilà, alcool à Las Vegas, ça ne fait jamais bon ménage surtout quand tu rencontres un séduisant français. Bilan au réveil, une jolie vague à son annulaire et un mari toujours aussi sexy qui lui a promis de ne pas faire annuler leur mariage avant que l’automne n’arrive.

Mia avait tout prévu, tout sauf sa rencontre avec Ansel Guillaume. Son avenir était tracé direction l’école de Boston, son père à beaucoup de projet pour sa fille et obtenir son diplôme dans une école prestigieuse est le commencement. Lorsque Ansel lui propose de venir passer l’été chez lui à Paris, elle n’envisage pas d’accepter, pourtant la fuite semble une bonne idée surtout quand elle n’arrive pas à refuser de succomber à son français de mari. Sur un coup de tête, elle décide de le suivre.

Le retour à la vie quotidienne va quelque peu changer d’un week-end de folie, les obligations vont prendre le dessus et Ansel va devoir donner beaucoup de son temps à son travail, limitant le temps passer en compagnie de Mia. Leur relation va avoir du mal à retrouver la folie de Vegas et la solitude va commencer à peser à Mia, qui va tenter de raviver l’alchimie qui les avaient habités à Vegas.

J’ai été ravie de suivre Mia dans les rues de Paris, elle découvre la capitale et s’évade dans un paysage français connu. Dès les premières lignes j’ai tout de suite été captivée par son personnage, c’est une héroïne fragile qui a eu du mal à remonter la pente suite à un évènement de son passé, sa difficulté à communiquer avec le monde qui l’entoure l’a rendu timide, pourtant sa rencontre avec Ansel va complètement la changer et elle va dévoiler une part d’elle-même qu’elle n’était pas consciente d’avoir en elle. Au premier abord, Ansel donne l’image d’un jeune français qui profite, pourtant sous la légèreté qu’il dégage se trouve un homme doux et tendre. Leur relation va débuter par leur attirance et leur alchimie au lit, avant de construire leur couple ils vont succomber de manière charnelle. Même si ils ont fait les choses à l’envers en se mariant, ils vont tenter de construire leur couple et Mia est décidé à connaître Ansel qui reste sur sa réserve et conserve des secrets sur son vécu, ses choix. On le découvre de manière progressive et j’ai adoré l’homme si on creuse de manière plus approfondie.

L’aspect famille et amie, aurait selon moi pu être davantage exploité, l’héroïne passe beaucoup de temps seule dans les rues de Paris, un peu de compagnie n’aurait pas fait de mal. On parle beaucoup des choix professionnels de Mia, qui sont liés à son père et sa relation avec lui. Je m’attendais à davantage d’interaction entre eux, selon moi le sujet n’a pas été correctement traité. Néanmoins, Christina Lauren a su m’entraîner avec elles et j’ai apprécié que l’histoire est un tournant plus dramatique, mais aussi drôle. La romance m’a captivée du début à la fin. Malgré tout un épilogue ne m’aurait pas déplu afin de connaître leur évolution et accessoirement combler les zones d’ombres qu’il reste sur certains points qui restent sans réponses. Un roman drôle, sensuelle et romantique qui m’a fait voyager de Las Vegas à Paris. J’ai hâte de lire la suite des aventures de ses meilleures amies.
Signature LuxnBooks

2 réflexions au sujet de “Sweet Filthy Boy | Christina Lauren (Wild Seasons #1)”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.