Ma vie sous tes étoiles | Emily Blaine

ImpressionTrès bonCe livre est le 2ème tome d’une saga, la chronique peut contenir des spoilers.

C’est une suite que j’attendais avec impatience et je ne suis pas déçue. Encore une fois, le format est trop court et j’aurais souhaité que ça dure plus longtemps, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

L’histoire se poursuit cette fois avec le point de vue de Mark, depuis sa rencontre avec Anna un mois s’est écoulé. Plus le temps passe et plus il perd espoir de revoir un jour la jeune femme, malheureuse il n’a pas son numéro et la retrouver semble mission impossible. Sa vie avec sa fille le rend très heureux et ils ont une routine bien rodée, pourtant ça ne lui suffit plus et il a besoin de retrouver Anna.

Le charme de Mark est à son comble et même la maîtresse de sa fille ne dirait pas non à une petite part de gâteau. De son côté il est plutôt indifférent et ne cesse de penser à Anna, mais il ne peut partager ça avec personne, car il a plus ou moins garder le secret de cette nuit magique pour ne pas partager. Il est arrivé à un point où ce manque le pèse et il n’imagine pas ne jamais revoir cette femme magnifique qui lui a fait tourner la tête. Contre toute attente, Anna débarque comme elle l’avait promis à Elizabeth, mais je l’ai trouvé un peu plus distante dans cette suite, elle est hésitante comme effrayée, mais du coup on se demande si les sentiments de Mark sont partagés et ce qui va se passer pour eux.

Je suis un peu frustrée sur certains points, dans la nouvelle Une nuit sous tes étoiles, Anna avait des doutes concernant sa relation avec Jim et son frère ne l’aidait pas trop à y voir clair. Du coup, lorsque la parole est donné à Mark, on se demande ce qui s’est produit pendant son retour à New-York et ma curiosité aurait aimé avoir des réponses, parce que du coup on ne sait même pas si sa famille accepte sa décision d’aller à Seattle. Alors, oui une suite excellente à la hauteur de mes attentes, mais avec quelques points d’interrogations.  Et puis la petite Elizabeth est toujours aussi mignonne et très clairement son papa réussit largement à nous attendrir. Me voilà toute émoustillé par Mark.

Définitivement j’adore les œuvres de Emily Blaine et je conseille fortement ces deux petites nouvelles.

Une nuit dans tes étoiles ICI
Signature LuxnBooks
Publicités

2 réflexions sur “Ma vie sous tes étoiles | Emily Blaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s