Dirty Rowdy Thing | Christina Lauren (Wild Seasons #2)

ImpressionTrès bonCe livre est le 2ème tome d’une saga, la chronique peut contenir des spoilers.

Dans la famille mariage-foireux-à-Las-Vegas, je demande Harlow et Finn. Bien qu’il ne soit pas ceux qui me faisaient le plus envie, j’ai été agréablement surprise. Je n’avais pas gardé un souvenir impérissable de ces deux là, j’ai donc commencé davantage par curiosité et le résultat est plutôt concluant.

Rappelez-vous, après une nuit arrosée à Vegas, Mia, Lola et Harlow se retrouvait marié à de charmant jeune homme. Alors que Mia et Ansel décidait de poursuivre leur mariage, Harlow et Lola prenaient la décision de divorcer, chacun retournant dans sa petite vie. Cependant après plusieurs semaines, nous apprenions dans le précédent opus que Harlow débarquait à Vancouver uniquement vêtue d’un trench-coat. Après une nuit de folie, notre charmant pêcheur débordé ne prenait pas la peine de raccompagner la belle à l’aéroport, préférant la mettre dans un taxi. Laissant Harlow déstabilisée, car après elle s’attendait à un peu plus d’égard de la part de notre pêcheur. Finn bien trop occupé à penser à son absence de 24h au travail pour se rendre compte qu’il pouvait blesser sa séduisante invitée.

Depuis cette nuit, ils n’ont pas gardé le contact jusqu’à ce qu’il se recroise par hasard dans le quartier de Harlow, réveillant tout le désir qu’ils ont l’un pour l’autre. Forcé de se côtoyer par leur cercle d’ami, ils vont tous les deux être dépassés par leurs problèmes personnels et décidé de remettre le couvert afin de s’occuper l’esprit en s’amusant au lit. A force de passer du temps ensemble, ils vont progressivement devenir amis et se découvrir au delà des apparences, plus intimement. Je dois dire que le duo fonctionne à merveille, ils ont la répartie bien aiguisée et ils ne cessent de se lancer des piques.

J’ai adoré découvrir Harlow beaucoup moins superficielle qu’il n’y parait et on est loin de la gosse de riche égoïste, c’est une femme qui fait passer ses proches avant ses propres désirs, totalement dévouée aux gens qu’elle aime. De son côté Finn est quelqu’un de très secrets même auprès de Oliver et Ansel, il ne se confie pas et garde ses problèmes pour lui. J’avais tendance à oublier son âge, car ses amis sont plus jeunes, mais les scènes de sexe se sont chargés de me rappeler que ce n’est plus un garçon et qu’il sait ce qu’il veut au lit et sait l’obtenir, dominateur à souhait et c’est particulièrement hot entre eux.

De plus ça été un vrai plaisir de découvrir l’évolution du couple Mia et Ansel, toujours aussi amoureux. Contrairement au premier tome qui avait quelques longueurs, l’alternance des points de vue a permis de mieux connaître nos héros et d’offrir un tome en parfaite harmonie ce qui est un vrai plus dans la compréhension des comportements et des réactions. Même constat que pour le tome 1, l’épilogue me donne un goût d’inachevé et j’ai l’impression que toutes mes questions n’ont pas de réponses.

Maintenant, j’ai hâte de découvrir le couple qui me faisait le plus envie Lola et Oliver, qui m’attire depuis le premier tome et cette suite m’a mise l’eau à la bouche sur nos deux timides. Bien que j’ai une préférence sur la saga Beautiful, cette série est diablement sexy. Je recommande, coup de chaud garantie et une lecture drôle, un couple mignon et une histoire touchante au programme.

Retrouvez mon avis sur Sweet Filthy Boy #1  ICI
Signature LuxnBooks

Publicités

2 réflexions sur “Dirty Rowdy Thing | Christina Lauren (Wild Seasons #2)

  1. Je me souvenais pas que Finn était plus âgés que c’est amis ! Me voilà très intriguée malgré moi haha ! Je reviendrais te donner mon avis !
    Pareil que toi, c’est surtout l’histoire de Lola et Olivier que j’attends avec impatience 🙂

    • Bah écoute moi non plus je m’en souvenais pas et c’est bizarre pour le coup parce qu’il a genre plus de 30 ans et je me rappelais pas que les autres mecs avaient plus de 25 ans xD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s