Romance, Romance Érotique

Dangereuses affinités | Meredith Wild (Hacker #1)

ImpressionTrès bonErica Hathaway vient de terminer ses études et elle est déterminé à laisser derrière elle l’université d’Harvard. Depuis quelques années elle se consacre avec son amie Alli et Sid, elle se donne corps et âme à son site internet dédié à la mode. Aujourd’hui diplômée, son objectif professionnel est de trouver un investisseur. A côté de ça, sa vie personnelle est plutôt vide et un homme ne fait pas partie de ses plans. Pourtant sa route va croiser celle du millionnaire Blake Landon, aussi beau qu’agaçant.

Alors qu’elle ressort de sa réunion avec les investisseurs, frustrée et agacée, Erica est bien décidé à oublier l’arrogant Blake, malgré l’attirance indéniable entre eux. Je dois dire que j’ai beaucoup aimé le culot de Blake, qui ne recule devient rien quand il veut quelques choses et en l’occurrence il veut Erica. Va s’en suivre un jeu de chat et de la souris, car de son côté Erica ne veut pas mélanger business et plaisir et clairement elle a conservée de la rancœur envers cet homme qui n’a pas hésité à l’humilier, alors que son projet est toute sa vie. J’aurais bien aimé qu’elle le fasse mariner encore un peu, car à mon goût elle cède un peu trop facilement et réfléchis ensuite à ce que ça implique pour son avenir.

On apprend à connaître Blake à travers les yeux d’Erica et on peut dire qu’il reste très secret sur sa vie privé. Quelques bribes d’informations sont lancées à petite dose. Cet opus pose les bases de l’intrigue sans trop rentrer dans les détails, on sait seulement que Blake a un passé de hacker, mais il ne s’étale pas sur le sujet au grand damne d’Erica. Elle a aussi ses secrets qui ont contribué à la femme qu’elle aujourd’hui et à sa difficulté à accorder sa confiance à un homme tel que Blake.

Une romance érotique assez classique, mais en même temps avec une intrigue un peu inédite. Un millionnaire dominateur, on en a déjà mangé pendant un moment, pourtant j’admire la détermination d’Erica à faire les choses elle-même pour son entreprise et elle n’est pas prête à lâcher son bébé au main d’un riche arrogant, qui a un problème de contrôle. Alors oui, dans la chambre à coucher elle est parfois docile, mais que personne n’ose lui dicter comment diriger sa start-up sous peine de représailles.

Leur relation crée quelques tensions dans l’entourage secondaire, ainsi qu’un début d’intrigue entraînante, le tout enrobé d’une fin soudaine. Une romance bien écrite avec des scènes érotiques sensuelles et des personnages principaux intrigants. A noter que la romance est davantage mise en avant que la relation érotique entre les personnages et la relation est amené doucement. Je recommande, un 1er tome qui attire ma curiosité et une série avec une intrigue intéressante, que j’ai l’intention de suivre de près. Si vous aimez les millionnaires à la fois tendre et caractériel avec un passé secret, à la limite contrôl freak, le coup de chaud est assuré ! Pour ma part, je suis conquise.
Signature LuxnBooks

6 réflexions au sujet de “Dangereuses affinités | Meredith Wild (Hacker #1)”

  1. Oh les millionnaires me sortent pas les trous de nez, du coup, j’avais prévu de passer mon chemin, mais voilàààà tu dis que c’est une intrigue intéressante et originale alors j’hésiteeeeee ! Je vais le laisser trainer dans ma WishList, on verra bien quand tu liras la suite hahaha

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.