New Romance

Jet | Jay Crownover (Marked Men #2)

Jet | Jay Crownover (Marked Men #2)Je remercie l’attachée Presse des éditions Hugo Roman, pour ce Service Presse
Sortie prévue le 7 avril 2016

Vous avez, ô combien j’ai adoré Rule et plus particulièrement, ses tatouages et piercings à des endroits stratégiques m’ont séduites. Normalement ce n’est pas du tout mon genre, mais avec lui je n’aurais pas dit non à un petit tour du propriétaire et plus si affinités. Bref revenons à notre séduisant rockeur. Dans le tome précédent, nous n’avions qu’un rapide aperçu de notre musicien sexy Jet et nous en savions suffisamment sur la parfaite petite Ayden pour savoir qu’elle semblait cacher beaucoup de secrets. A partir de là, il ne m’en a pas fallu beaucoup pour foncer tête baisser dans ce nouvel opus.

Le début de l’histoire se situe lors de leur première rencontre au concert de métal où Jet réussit à envoûter toute l’assistance. Une première rencontre électrisante pour Ayden. Malgré une complicité évidente entre eux, la soirée va dangereusement remettre en question tout ce qu’Ayden a mis des années à bâtir. Une fois les bases posées, l’histoire va reprendre un an plus tard, alors que Jet, Ayden et Cora vivent en colocation, suite au départ de Shaw et on peut dire que ces trois-là se sont bien trouvé, Jet le tombeur de ses dames qui accumulent les conquêtes, face à deux colocataires plus diaboliques que jamais avec ces demoiselles d’une nuit, quitte peine à quitter l’appartement.

Ayden est étudiante en chimie et tout le monde s’accorde à dire qu’elle est une gentille petite fille sage, qu’il ne faut pas dévergonder malgré son interminable paire de jambes, qui n’a échappé à personne, mais elle est définitivement dans la friendzone. Ce n’est pas Adam son copain un peu coincé, qui va détromper la bande. Pourtant, ce que personne ne sait et ce que le lecteur va rapidement comprendre, c’est que l’image parfaite qu’elle renvoie est un mirage. Personne ne connaît réellement la personne qu’elle a cherché à cacher, Jet lui rappelle tout ce qu’elle était avant d’être à l’université et qu’elle cherche désespérément à fuir. Cependant, elle ne cesse d’imaginer franchir les limites avec lui.

Encore une fois, l’auteure nous embarque dans les apparences. Le coté tatoué et percé de partout, renvoi l’image d’un bad-boy, mais Jet est simplement un musicien talentueux, qui a trouvé le moyen de fuir ses origines un peu pourrir à travers la musique. Lorsqu’il est sur scène plus rien n’existe et il aime la sensation d’évasion que la musique lui procure. Ayden a tout pour lui plaire et cette distance qu’il conserve avec elle est de plus en plus difficile à tenir. Cependant, il n’a pas envie de la souiller avec sa vie merdique, mais il est arrivé à un point de non-retour où il lui faut prendre une décision.

Les bases de leur relation vont être simples, s’accorder des moments privilégiés par le sexe et vivre au jour le jour, sans jamais penser à l’avenir. Pourtant, toute la bande est consciente qu’ils sont faits l’un pour l’autre, mais lorsque leur passé va venir se mêler à leur histoire naissance, les dégâts vont s’avérer importants. Je vais rester relativement flou sur ce point, pour éviter de trop vous en dire, mais par moments j’ai trouvé certaines scènes un peu surréalistes, heureusement que le charme de Jet est au maximum. Malgré tout, j’admets que ça rajoute un peu d’action à l’histoire et ce n’est pas pour me déplaire. L’épilogue nous offre un avant-goût de ce qui nous attend pour la suite et je sens que je vais beaucoup aimer ces héros, haut en couleur. Rendez-vous le 4 mai 2016, pour découvrir la suite.

Retrouvez mon avis sur Marked Men #1 ICI
Signature Lucie

2 réflexions au sujet de “Jet | Jay Crownover (Marked Men #2)”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.