Holy Frigging Matrimony | Emma Chase (Love Game #1.5)

ImpressionCe livre est le 4ème tome d’une saga, la chronique peut contenir des spoilers

On retrouve la joyeuse petite bande dans un recueil de quatre nouvelles, avec Drew et Kate pour narrateur. Et qu’est-ce que ça fait du bien de le retrouver, dès la première page j’ai souri. Drew est irremplaçable et son humour a fait ses preuves, comme à son habitude notre charmeur est à tomber.

Nous avons notamment droit à un joli aperçu du mariage de Dee-Dee et Matthew, ainsi que différentes scènes du couple Drew / Kate toujours aussi amoureux. Ce tome se situe à la fin du tome 1, on retrouve notre couple plus amoureux que jamais, devant affronter les aléas de la vie. Lire ces nouvelles m’a rappelé à quel point j’avais eu un coup de cœur pour Drew, tous les éléments qui ont fait le succès du premier opus sont réunis pour mon plus grand plaisir : Humour, Cynisme, Amour, Sexe…

Ces quelques pages ont réussi à me réconcilier avec les tomes suivants un peu moyens et à me motiver pour attendre la sortie du dernier tome. J’attends avec impatience un final en apothéose et un final qui va nous montrer que même le plus cynique dragueur peut avoir un cœur en or et l’offrir à la femme de sa vie. Il a beau être heureux en couple et surtout avec Kate, il n’a pas changé depuis le premier tome et je dirais même qu’il s’est corrigé. Il a fait des erreurs, mais il cherche à s’améliorer pour rendre Kate heureuse. C’est parfois un enfant dans ses réactions, mais il n’agit jamais volontairement avec des mauvaises pensées, il est surtout maladroit et l’amour le rend parfois idiot.

En bref, un vrai régal malgré le format court qui se lit beaucoup trop vite. On rigole, on savoure le cynisme et on jalouse leur amour. A tous les amoureux de Drew, à ne surtout pas laisser passer !

Retrouvez mon avis sur  Love Game #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Love Game #2 ICI
Retrouvez mon avis sur Love Game #3 ICI
Signature LuxnBooks

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s