Crashed | K. Bromberg (Driven #3)

ImpressionCe livre est le 3ème tome d’une série, la chronique peut contenir des spoilers.

C’est marrant comme certains héros de roman, on la capacité de vous faire vivre une histoire. Colton est un personnage complexe, avec des réactions parfois difficiles, pourtant il suffit de percer la carapace et on découvre un personnage tellement merveilleux qu’on ne peut que tomber amoureuse de son histoire. Ces derniers temps, mon cœur a été malmené et Colton est un des rares personnages qui a le don de me faire de me faire oublier la plus douloureuse des émotions, c’est vrai que parfois il prend des mauvaises décisions, mais j’ai piloté chacune de ses pensées et c’est un coup de cœur.

On retrouve nos héros en plein stresse, puisque le tome précédent se terminait sur une note de gravité avec l’accident de Colton. Je dois dire qu’une chose pareille était prévisible, mais également très douloureux compte tenu du passé de Rylee. En tant que lectrice, je me suis trouvée complètement démunie face à la souffrance de la famille de Colton et en même temps, tellement touchée de voir à quel point ils sont soudés dans un moment pareil. C’est également l’occasion d’en découvrir un peu plus sur l’enfance de notre héros et le père de Colton est vraiment un homme en or, qui va soutenir Rylee. Au même titre que Becks, qui va soutenir la jeune femme, alors que son monde s’effondre et je n’en attendais pas mieux de lui. Face à la gravité des blessures de Colton, ils vont s’épauler et pleurer.

On pourrait croire qu’avec un pavé pareil, l’histoire allait s’essouffler et bien non. Quand on aperçoit enfin la lumière et qu’on pensait que ça ne pouvait pas être pire, un élément vient perturber le couple. Les hauts et les bas vont se succéder, mais c’est surtout ce qui va les souder, ils ne vont plus fuir leurs sentiments et même si Colton fait des erreurs, il peut compter sur Rylee pour s’accrocher à lui de toutes ses forces pour lui prouver à quel point elle l’aime et qu’elle va être forte pour eux deux. C’est vrai que parfois, Colton a des réactions excessives, mais c’est dans ces moments-là qu’il nous laisse voir sa vulnérabilité. Dans ces moments, j’avais juste envie de le prendre dans mes bras.

Cette manière dont il prend conscience que son passé ne doit pas l’empêcher d’avoir un avenir est tellement éprouvante et belle à la fois. J’avais parfois l’impression d’être dans l’histoire et d’être traversée par les mêmes émotions que Rylee, de la fierté, de la tendresse et parfois une petite pointe de regret en voyant un amour aussi pur et fort. C’est vrai que c’est compliqué un amour aussi intense, mais quand on voit le résultat après 3 tomes, j’ai des papillons dans le ventre. Le final est meilleur que tout ce que j’aurais pu imaginer, au point d’être jalouse qu’un homme pareil n’existe que dans les romans. C’est vraiment un tome excellent avec toutes les réponses qu’on attendait et quelques scènes font un bien fou au moral, quand on voit une certaine Garce tomber de son piédestal.

Et puis, quand on voit à quel point c’est le tome, des règlements de comptes c’est jubilatoire d’assister à ça, rien que pour ça je le lirai et le relirai. Les dernières pages sont un condensé de romantisme, comme j’en ai rarement lu. Alors terminer sur une touche parfaite, un épilogue parfait et imaginer qu’un retour de nos héros est prévu en janvier me donne envie d’avoir le sourire. Seule une amoureuse des livres comprendra à quel point c’est difficile de quitter Colton et Rylee. Alors me rappeler que ce n’est pas tout à fait terminé, me donne du baume au cœur. Je reste aux aguets pour la suite, reste à savoir si j’aurai le courage d’attendre une sortie VF. Je ne verrai plus jamais les super héros de la même manière et on n’en ressort pas indemne. Si vous ne connaissez pas cette série ou que vous hésitez encore, je vous la recommande à 100% c’est passionnel, sexy et romantique.

Retrouvez mon avis sur Driven #1  ICI
Retrouvez mon avis sur Fueled #2  ICI
Signature Lucie

Publicités

2 réflexions sur “Crashed | K. Bromberg (Driven #3)

  1. Pourquoi est ce que je viens de lire ta chronique ?!?!
    Tu viens de me donner envie de rentrer et de commencer ma lecture.
    En tout cas très très belle chronique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s